Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
18 juillet 2014

Chapitre 8

[Quelques semaines plus tard]

Dana saute sur le lit.

- Réveille-toi ! J'ai tout un tas de films, des glaces, pop corn et chocolat pour ton dernier jour avant la tournée !

 Jenny ouvre les yeux et sourit. Dana est debout au dessus d'elle.

- J'ai pensé qu'on pouvait passer la journée au lit avant la soirée de ce soir au Charlie's et avant que tu partes en tournée.

- Viens là toi, dit Jenny en attirant Dana pour qu'elle tombe sur elle.

Dana s'allonge et commence à embrasser Jenny. Elle se met à caifourchon sur elle et glisse sa main sous son tee-shirt. 

- Jenny je...

- Tu ? Questionne celle-ci en souriant.

- Je t'aime toi et tes cheveux bleus.

- Je t'aime aussi toi et ton mauvais caractère.

Jenny et Dana rient.

- Mon sale caractère va te manquer pendant trois mois.

- Oh oui ! Tu pourras venir me voir sur quelques dates...

- Avec le boulot ça va être dur.

- Trois mois sans toi ça va être dur...

<3

- J'adore vraiment cet artiste, écoute, dit Charlie en se tournant vers June.

Celle-ci se rapproche du bureau de sa femme.

- Waw, cette chanson est vraiment géniale !

Charlie hoche la tête et se penche vers la poubelle pour  y vomir.

- Ca va bébé ? Questionne June en tenant les cheveux à sa femme.

- Ca va, j'en ai marre de cette gastro à rallonge !

- il faut que tu retournes chez le médecin !

- Oui, je vais y aller.

- Tu veux que je t'amène ?

- Non, je vais prendre un taxi...

- Essaie de pas vomir dedans...

June rit un peu.

- Te moque pas de moi ! S'écrit Charlie en vomissant à nouveau. 

- Tiens, dit June en lui tendant un sac en papier.

<3

- Ashley ?

June entre dans le bar.

- Ca va ?

La jeune fille sèche ses larmes et se retourne.

- Oui oui.

- Ashley, arrête de mentir, je sais que t'es allée voir Hailey pendant tes vacances...

- Non, ça va aller.

Ashley prend le plateau et retire les verres des tables.

- Ashley, je te connais par coeur...

- Elle est avec quelqu'un d'autre...Et quand on s'est vu, Hailey a fait comme si de rien n'était, comme si on était de simples amies qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Ca m'a fait mal.

June fait le tour du bar et la prend dans ses bras.

- Le temps fait les choses.

- Et si c'était comme Charlie et toi ? Si après toutes ces années je l'oubliais jamais ?

- Alors tu la retrouveras Ashley. Mais en attendant tu ne peux pas mettre ta vie sur pause. Je sais que tu aimais bien Jenny, bon elle est en couple mais il y a pleins de filles qui n'attendent que toi. Toi et seulement toi. Cette fille magnifique et intelligente qui est généreuse et extraordinaire. D'accord ?

Ashley essuie une larme.

- D'accord.

<3

- Toc toc...

Jenny passe la tête par la porte du studio.

- Je peux entrer ?

Sam hoche la tête.

- Alors t'es prête pour la tournée ?

- Oui, plus ou moins...j'ai peur.

- Tu vas voir c'est génial ! Les tournées c'est le meilleur.

- J'espère que tu dis vrai. J'ai quelque chose à te demander...

- Tout ce que tu veux, réponds Sam.

- J'aimerai que tu veilles sur Dana pendant mon absence, elle a décroché seulement depuis quelques temps et j'ai un peu peur...

- Ca marche, mais ça va pas être facile, on s'entend pas très bien avec Dana.

- Vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie, il faut que vous vous entendiez bien !

- On va essayer...

<3

- Hey stranger, déclare Charlie en allumant la lampe de chevet.

- Coucou mon amour, ça va mieux ?

June enlève sa veste et s'allonge près de Charlie.

- Non, j'ai vomi toute l'aprèm...

- Oh petit coeur...

- Je t'ai attendu toute la soirée...

- je sais, j'ai contacté l'artiste que t'avais repéré, il est passé et ça a duré un peu longtemps.

- J'ai passé l'après-midi a cuisiner, en essayant de  pas vomir, et en plus j'avais de la lingerie...

Charlie soulève la couverture pour dévoiler une nuisette noire en dentelle...

- Dommage...Mais en quel honneur ?

- Je suis allée chez le médecin. Elle avait les résultats de mes prises de sang.

- Ah et alors, c'est quoi ?

- On est enceinte June !

Celle-ci écarquille les yeux.

- Oh mon dieu ! Mais et le test de grossesse, t'as eu tes règles !

- Les tests sont pas toujours fiables et les saignements peuvent arriver...

- On va avoir un bébé ? Dit June en retenant ses larmes.

- Oui, murmure Charlie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal ici, félicitations, je reviendrai
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité