Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
11 juillet 2014

Chapitre 7

- Je crois que je vais m'assoir là, dit jenny en s'asseyant sur le fauteui du studio.

Sam s'assoit en face d'elle.

- Voilà, avant de devenir une popstar, je suis tombée enceinte. J'avais seize ans, mon copain de l'époque était beaucoup trop âgé pour moi et beaucoup trop con. Du coup j'ai abandonné ma fille à la naissance. Quelques mois après je signais avec mon label, ils ont tout fait pour étouffer l'affaire.

- Waw, ça c'est intense, dit Jenny.

- Et Blake l'a découvert comment ?

- J'envoie des cartes à ma fille pour ses anniversaires et en échange ses parents m'envoient une photo d'elle. Sauf que cette année c'est Blake qui l'a reçu;

Sam commence à pleurer.

- Oh, ma belle, murmure Jenny en la prenant dans ses bras.

- Ca va aller, c'est moi qui suis censée te protéger Jenny, pas le contraire.

- On fait de la musique ensemble on doit se protéger l'une l'autre.

Jenny se détache de l'étreinte mais garde les mains de Sam dans les siennes. Dana arrive dans le studio sans frapper, Jenny lâche les mains de Sam.

- Je dérange peut-être ? Questionne Dana.

- Non, pas du tout, rétorque Jenny.

Elle s'approche de Dana et lui colle un baiser sur la bouche.

- On va manger ?

- Attend j'ai pas enregistré une seule piste pour ma nouvelle chanson !

- J'ai pas le temps, je bosse après.

Dana dévoile un large sourire.

- T'as trouvé du boulot ? S'écrie Jenny.

- Oui, dans un restaurant !

Jenny la prend dans ses bras.

- Je suis trop contente pour toi !

<3

- Je t'ai pris une salade mon amour, dit June en entrant dans le bureau.

- Cool, elle est à quoi ? Questionne Charlie.

- Au saumon.

June prend une chaise et s'assoit près du bureau de Charlie.

- Faut qu'on prépare la tournée de Jenny. T'as appelé les hotels ?

- Oui. 

Charlie ouvre sa salade. Tout à coup elle devient pâle.

- Ca va mon coeur ? T'as l'air patraque.

- Je crois que...

Charlie prend la poubelle et vomit dedans.

- C'est le saumon...,murmure Charlie. Je supporte pas l'odeur.

Elle reprend la poubelle et vomit à nouveau.

- Il faudrait peut-être que tu rentres te reposer Charlie, déclare June.

- Non ça ira, dit Charlie avec un haut le coeur.

- Tu vas aller chez le médecin.

<3

June entre dans la chambre. Charlie est couchée.

- Ca va ?

- J'en ai marre, je fais que vomir...

- Le médecin a dit quoi ?

- De refaire un test de grossesse...

Le visage de Charlie s'illumine.

- Tu l'as refait ?

- Oui, c'est négatif et en plus je viens d'avoir mes règles.

Charlie pleure.

- J'y ai cru pourtant. Le médecin a dit que j'avais sûrement une gastro.

- Mon coeur, ça sera pour la prochaine fois...

- Pas pour la gastro en tous cas.

- Je vais t'apporter de la soupe.

- Apporte-moi une bassine et mon ordinateur, j'ai encore des choses à préparer pour la tournée.

- Tu vas pas travailler, il en est hors de question. Tu vas dormir !

- Mais...

- Pas de mais !

- Me tarde pas d'être enceinte si c'est pour que tu me couves comme ça...

June rit. 

- Tu vas adorer être enceinte, et moi aussi je vais adorer que tu sois enceinte ! 

 

 <3

Dana rentre dans l'appartement. il y a quelques bougies et une musique douce. Jenny porte une robe moulante noire et des talons hauts.

- Waw, Jenny.

Celle-ci s'approche de Dana et commence à l'embrasser dans le cou.

- Tu mérites une récompense, pour ton boulot...

Elle déboutonne le chemisier de Dana et l'attire vers la chambre..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ta façon d'écrire.<br /> <br /> Surtout que je trouve qu'elle évolue de plus en plus en ce moment.<br /> <br /> L'apparition des nouveaux personnages sont supers, sauf pour Dana... Je ne l'aime pas :-P. <br /> <br /> On va espérer qu'à la fin Jenny comprend qu'elle doit aller avec Sam ou Ashley ! <br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'elle, on n'entend plus parler... Elle est ou ?<br /> <br /> À quand le retour rapide des autres personnages ? :-D<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore ton chapitre !!!
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité