Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
29 août 2014

Chapitre 12

Jenny laisse tomber son sac, puis elle met sa main devant la bouche et sort de la pièce. Dana enfile un peignoir et la rejoint.

- Jenny ! Jenny attend !

Celle-ci prend sa valise et s'apprête à partir. Dana la prend par le poignet. Jenny la regarde :

- Ne me touche pas.

- Je suis désolée, déclare Dana les larmes aux yeux.

Jenny court vers la salle de bain pour y vomir.

- Ca va ?

- Ne me parle pas, ne me regarde pas.

Jenny prend sa valise et s'en va.

<3

June s'assoit.

- Elle est morte quand ?

- Hier soir, des suites de ses blessures. Ecoute, je suis passée devant le label l'autre jour, pour chercher un de mes meileurs amis, John.

- C'est un de tes meilleurs amis ?

- Oui, en fait je suis plutôt amie avec Paul, son copain. J'ai pas osé entré. Je suis partie comme une voleuse, j'ai laissé Ashley, ça fait quelques temps que je suis à nouveau en ville. Logan va être enterré ici ce mardi.

- Comment je vais annoncer ça à Charlie ?

- Tu veux que je le fasse ?

- Non, je vais le faire, c'est ma femme. J'espère te voir...

- J'ai un service à te demander, on pourrait faire la réception chez vous ? Mes parents viennent et j'aimerai qu'ils aient une bonne image de mes fréquentations.

- Je le dis d'abord à Charlie et je te dirai...

- D'accord, merci...

<3

- Jenny ! Attend !

Dana sort dans la rue et rejoint Jenny à l'arrêt de bus.

- S'il te plaît.

Elle se met à genoux.

- Dana rentre, t'es pieds nus, il pleut et Ashley est encore chez toi !

Le bus arrive. Jenny monte alors que Dana court derrière?

- Vous la connaissez ? Questionne le chauffeur.

- Non, répond Jenny.

<3

June entre dans la cuisine. Charlie est en train de cuisiner.

- Hey mon amour, dit-elle en se retournant. T'as une drôle de tête, qu'est-ce qui se passe ?

- Charlie, assieds-toi, il faut que je te parle.

- Quoi ? Questionne-t-elle en s'asseyant.

June lui prends les mains :

- Je suis vraiment désolée mon amour...

June essuie une larme : 

- Je sais pas comment te dire ça...

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Voilà, Logan a eu un accident de voiture...

Charlie se décompose : 

- Quoi ? C'est  grave ? 

June laisse couler quelques larmes. Puis elle fait non de la tête et murmure :

- Je suis désolée...

- Non...

Charlie éclate en sanglot. 

- C'est pas possible...Non ! 

Les deux restent à pleurer en silence.

<3

 Sam enfile un peignoir et se dirige vers sa porte d'entrée. Jenny est devant, sa valise à la main, trempée de la tête aux pieds et en pleurs. 

- Je savais pas où aller, j'ai juste envie de dormir...

Sam la prend dans ses bras et la serre fort.

- Viens, rentre, dit-elle. Qu'est-ce qui s'est passé ma pauvre Jenny ?

- J'ai surpris Dana avec Ashley...

- Oh mon dieu...Viens, dit-elle en lui tendant la main.

Jenny la saisit. Sam l'amène dans sa chambre et lui donne une serviette et un gilet.

- Enfile ça et suis moi.

Sam descend des escaliers qui mènent vers une cave.

- Tu vas me séquestrer ? Rigole Jenny.

Sam allume la lumière.

- Tadam !

Il y a une salle de répétition aménagée avec plein de matériel, des instruments, et tout est insonorisé.

- Waw, déclare Jenny.

- On peut rester là tant que tu veux, c'est la meilleure façon de se soigner.

- Merci, dit Jenny, merci beaucoup.

Elles se font un câlin.

- T'es la seule personne sur terre qui me comprenne.

- Toi aussi Jenny.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité