Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
15 mars 2014

[21]

- Charlie ! Charlie, réveille-toi !


June détache sa ceinture et sort de la voiture. Le conducteur de l'autre voiture sort à son tour.


- Je suis désolé, dit l'homme en s'approchant de June. J'avais pas vu le feu, je...


- Fermez-la ! S'écrie June. Fermez-la et appelez les secours !

June s'approche du côté de Charlie. Elle tente d'ouvrir la portière défoncée.

- Charlie, Charlie, réveille-toi !

<3

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande Kayla en arrivant à l'hôpital.

- Une voiture a grillé un feu et nous a percuté, répond June.

Kayla s'assoit à côté d'elle et prend sa main. 


- Ils sont en train de l'opérer.

June sanglote.

- Ils l'opèrent, elle a des lésiosn internes...c'est ce qu'ils m'ont dit, mais ça veut dire quoi des lésions internes ? Continue-t-elle toujours en sanglotant.

- T'inquiètes pas June, ça va aller, dit Kayla en la serrant contre elle.

<3

- Elle est stable mais elle ne s'est pas encore réveillée.

- Et c'est mauvais signe ? Demande June au médecin.

-  Son coeur a subi quelques dommages et elle a quelques lésions . Elle est actuellement en chirurgie, ça va duré quelques temps...Elle va rester ici quelques jours avant de sortir, elle a un bras cassé et beaucoup de contusions ainsi que quelques points à l'arcade.

- Oh mon dieu, ça à l'air grave, déclare Kayla.

- Tout est sous contrôle, ne vous inquiétez pas trop, vous devriez rentrer vous reposer et revenir demain quand elle sera sortie de chirurgie.

- Je vais rester là, dit June.

Hailey et Ashley arrivent.

- Oh, mon dieu, elle va bien? s'écrie Ashley.

 - Elle est en chirurgie,

- On pourra la voir quand ? Questionne Hailey.

- Non, on doit rentrer, dit Kayla, on pourra la voir que demain.

 - Je reste ici, déclare June.

- Non, viens avec nous.

- Je reste ici !

- Si tu restes je reste, dit Ashley.

- Moi aussi, répond Kayla.

- Moi aussi, dit Hailey.

June laisse couler quelques larmes.

- Merci, murmure-t-elle.

<3

- DES COMPLICATIONS ? Il y a eu des complications ? S'exclame June en s'adressant au médecin.

- Calmez-vous, s'il vous plaît calmez-vous !

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive ?

- Charlie a fait un arrêt cardiaque...
- Elle est...Morte ?

- Mais on l'a réanimée !

- Je possède un bar, je suis barmaid. Je possède un bar. C'est tout ce que je sais faire. Je suis pas médecin, j'ai pas fait huit ans d'études. Les médecins c'est vous, alors dites-moi comment va la femme de ma vie !

- Elle est stable, elle est stable mais elle s'est pas encore réveillée.

- Elle est dans le coma ? Sanglote June.

- Les prochaines 48 heures seront décisives...

<3

June s'approche du lit de Charlie.

- Tu peux pas me faire ça, mon amour. Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi...

Elle prend sa main baisse la tête.

- Pitié...Réveille-toi. Je veux qu'on se marie et qu'on ait des enfants...Je veux vivre toute une vie avec toi. Je veux que tu te réveilles. Pitié.

Kayla entre dans la chambre.
- Tu devrais peut-être aller te reposer June.

- Il faut qu'elle se réveille, il faut qu'elle se réveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité