Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
1 février 2014

[20]

- J'ai toujours raison, déclare June en riant.
- Sauf quand moi j'ai raison ! Dit Charlie depuis la salle de bain.
Elle rentre dans la chambre en fronçant les sourcils.
- Je suis pas bordélique !
- T'as vu l'état de l'armoire ?
- Mais ça c'est parce que dans mon ancienne chambre, elle était plus grande ! 
- Tu ranges rien, si on doit emménager ensemble, va falloir que ça change ! 
- Emménager ensemble...?
- Ben quoi ? Répond June en souriant, ça va arriver un jour non ? 
- Je sais pas si tu vas pouvoir me supporter...
Charlie baisse la tête. Puis elle va chercher du ruban adhésif dans le tiroir de sa commode.
- Je propose qu'on sépare la chambre en deux.
- Quoi ?
- Tu auras ton côté et moi le mien, on verra bien lequel sera le mieux rangé !
- Ca marche, évidemment c'est une compétition donc pas le droit de coucher ensemble ou de faire des câlins ! 
- D'accord, jusqu'à demain soir. Un bisou pour la route ? 
Charlie s'approche de June mais celle-ci se dérobe. 
- Tu vas perdre, murmure-t-elle. 

<3

- Mark est reparti ? 
Kayla rentre dans la salle de bain où Charlie se prépare. 
- Oui mais il revient la semaine prochaine. 
- D'accord.
- Dis-moi, t'es toute belle. 
- Oui, je me prépare à séduire June pour qu'elle craque.
- Okay...vous êtes bizarre parfois toutes les deux...
- Je sais...

Charlie tire un peu sa robe pour la mettre bien droite. Celle-ci est noire à bustieravec une fermeture éclair au milieu. Charlie porte des talons de la même couleur et sa bouche est peinte d'un rouge pourpre. Ses cheveux sont lachés et bouclés. 

- Si elle meurt pas en te voyant, elle est pas normale, même à moi tu me fais de l'effet.
- Je crois que je vais gagner, murmure Charlie pour elle-même. 
- Et tu gagnes quoi ?
- Le droit d'être bordélique.
- D'accord...vous êtes vraiment spéciales...

 

(15 minutes plus tard au Charlie's). 

- Y'a une fille qui est rentrée tout à l'heure, déclare une habituée à June. Elle est canon ! 
- Ah ouais ? 
- Ouais, elle est assise là-bas...
Elle désigne un coin sombre du bar où Charlie est assise sur une banquette seule. 
- Oh, c'est pas vrai...
- Quoi ? Tu la connais ? 
- C'est ma copine, déclare June en ne décrochant pas les yeux de Charlie.
- Y'en a qui ont de la chance !
- Je sais...
June sort de derrière le bar et va vers Charlie. 
- Salut Chérie, dit celle-ci. 
Elle croise les jambes et June regarde ébétée. 
- Alors ? Toujours okay pour cette petite compétition ? Lui murmure-t-elle à l'oreille en la tirant vers elle. Parce que jusqu'à demain soir je vais rester dans cette robe...ou l'enlever...pour dormir...mais je vais rien mettre d'autre...
June déglutit. 
- C'est pas loyal de faire ça...
- Qui a parlé de loyauté ?
- Suis-moi...
Elle la tire par la main et se dépêche d'aller dans la réserve...

<3

 - Mark ? Qu'est-ce qu'il y a ? 
- Kayla...je...
- Dis-moi !
- Mon père est malade...Je peux pas rentrer...
- Charlie est au courant ?
- Non...
- Biologiquement c'est pas son père mais tu sais très bien que c'est quand même son père un peu.
- Je sais...
- Et c'est un peu le mien aussi...
- Je sais aussi Kayla. Je sais que ma mère a vécu un an avec Charlie à l'élever toute seule, et je sais que ton père n'a jamais été présent pour toi. Je sais que mon père vous a pratiquemment élevée toutes les deux, mais c'est mon père et je ne peux pas revenir.
- Il a quoi ?
- Il a un cancer. Stade 1 mais il va devoir subir une chimio et je dois être là.
- Je vais venir...
- Non, reste chez toi.
- Je vais venir.
Mark soupire.
- Je vais venir, déclare Kayla, je vais venir te soutenir toi et ton père, et je vais rester avec vous deux. t'as pas le choix parce que je t'aime et que je veux être avec toi.
- Je t'aime. Tu en parles à Charlie ?
- Oui, après le jeu...
- Quoi ?
- Non, rien.

<3

- T'as perdu, murmure Charlie en ajustant sa robe. -T'étais trop...
- Je sais.
Charlie sourie. Puis elle embrasse June. Son téléphone sonne.
- Allo Kayla ?
- Ecoute, j'ai quelque chose à te dire...
- Je vais rentrer, ça peut attendre ?
- Laisse-moi deviner, June a succombé ?
- Oui...Je te rappelle...
June embrasse fougueusement Charlie dans le cou et glisse à nouveau ses mains sous sa robe.
- Je peux pas résister, t'es trop sexy.
- Toi aussi t'es sexy...
Charlie passe ses mains dans les cheveux de June, puis elle la pousse contre le bureau et enlève son tee-shirt.

<3

- Papa...
Charlie renifle.
- Papa, pourquoi tu m'as pas appelé ?
- Parce que c'est rien, t'as ta vie, et puis biologiquement je ne suis pas...- Mais merde je m'en fous de la biologie ! T'es mon père okay ? T'es celui qui m'a appris à faire du vélo, tu m'as aidé à construire ma première cabane ! T'es celui à qui j'ai dit pour June en premier il y a cinq ans et le seul à qui j'ai dit pour cette fois-ci. Depuis que maman est morte, t'as toujours été là, t'as jamais posé de question. T'es ma famille !
- Ne viens pas, reste chez toi, Mark est là, Kayla va venir, reste chez toi !
- Mais non, t'es mon père, je viens !
 

Charlie et June préparent leur valise et montent dans la voiture une heure après.
- Bon Ashley, dit June au téléphone, tu vas devoir gérer le Charlie's jusqu'à mon retour. Tu m'appelles dès qu'il y a un problème !
- Mais oui June, tu m'as déjà laisser 15 messages vocaux, tu m'as envoyé plusieurs textos, tu veux pas m'envoyer une lettre avec toutes les explications non plus !?
- C'est une bonne idée !
- June !
- Je te laisse...

June conduit et s'arrête au feu rouge d'un carrefour. Lorsque le feu passe au vert, elle redémarre mais une voiture arrive de droite et les percute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité