Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
26 octobre 2014

Chapitre 14

[Quelques semaines après]

Charlie ouvre les yeux puis se tourne vers sa femme. 

- Hello beautiful. Ca va ? 

- Oui. 

June se colle contre elle et l'embrasse dans le cou. Puis elle met sa main sur son ventre.

- Je ressemble à une grosse baleine, murmure Charlie.

- Mais non mon amour, t'es belle.

- Va me faire du thé femme !

Les deux se lèvent et vont dans la cuisine.

- Dis, ces dernières semaines, Jenny et Sam ont passé pas mal de temps ensemble non ? Questionne June.

- Jenny vit toujours chez elle à ce que j'ai compris, donc forcément elles doivent passer du temps ensemble.

- J'espère que Jenny va revenir au studio un de ces jours, parce que d'accord Dana l'a trompé, elle est partie avec Ashley mais c'est pas une raison pour pas venir travailler, on a un contrat signé pour un deuxième album quand même.

<3

- Okay John, je suis enceinte et mon bébé n'aime pas du tout entendre tes doigts qui changent d'accords, donc on refait, sois plus fluide.

Charlie fait un signe de la tête au jeune artiste.  Il recommence à jouer.

- Plus fluide, déclare Charlie, incisive.

- Désolé.

Charlie se lève et va dans le studio et s'assoit en face John.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que je viens juste de débuter dans la production mais t'es pas concentré, tu fais des erreurs.

- Mon copain vient de rompre avec moi.

- Tu sais, je vais te dire quelque chose qu'il ne faudra répéter à personne, de tous les artistes que nous avons signé, tu es de loin le plus avancé. Quand Jenny Rose est arrivée ici, elle est venue avec une musique qu'il fallait remodeler, et une maturité musicale qui laissait à désirer. Toi tu as déjà un style musical défini, tu as la technique, tu as tout.

- Merci. Mais je vois pas le rapport...

- J'aime June depuis longtemps, et on n'a pas toujours été ensemble, et quand j'avais le coeur brisé, je me servais de ça pour écrire. Je pense que tu devrais faire la même chose...

<3

Sam entre dans la chambre de Jenny.

- Hey...

Elle saute sur le lit et s'allonge à côté de la jeune fille.

- Ca va ?

Jenny lève la tête.

- Bof.

Elle est en train de pleurer.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je sais pas...

Sam lui prend la main.

- Ce soir on sort, on est co-pilotes ! Je te trouve une copine et tu me trouves un copain ! Déclare-t-elle.

- Je veux pas sortir...

- T'as pas le choix.

<3

- Bonjour, je viens chercher mon contrat.

John est moyennement grand, plutôt fin et blond. Il a quelques piercing et tatouages.

- Bonjour, je suis le nouveau réceptionniste, déclare le jeune homme en face de lui. Je m'appelle Erwan.

- Moi c'est John.

- Je sais, je suis un grand fan.

Il fait un clin d'oeil à John en lui tendant le papier.

- A plus tard.

- Oui, à bientôt, déclare le réceptionniste.

John prend sa guitare et sort dans la rue. Il se dirige vers l'arrêt de bus.

- Attend ! Crie une voix.

John se retourne et voit le réceptionniste courrir dans sa direction.

- Excuse-moi de t'aborder comme ça, déclare-t-il. Mais je voulais te demander si tu voulais aller boire un verre avec moi, ou un café, ou même manger...désolé d'être brutal ou trop direct.

John a l'air surpris.

- Je viens de rompre avec mon copain, je peux pas, je suis pas prêt en fait.

- Les rumeurs circulent vite dans les couloirs, déclare Erwan. Je sais que tu as le coeur brisé. Et je le prend en compte. Mais je n'ai pas défini de date, quand tu seras prêt, je serai là.

Il s'approche de John et l'embrasse.

- Passe une bonne après-midi.

Puis il se retourne et s'en va, laissant John tout seul. Celui-ci sourit.

<3

- Elle ?

- Trop de piercings !

Jenny se retourne sur un jeune homme brun et musclé. Elle fait signe à Sam :

- Lui ?

- Banal, je pourrais le chopper en trois minutes, y'a aucun défi avec lui.

Sam porte un pantalon serré et des talons hauts avec un haut très décolleté et une veste. Ses cheveux son relevés et ses lèvres légèrement rosées.

Jenny elle porte des talons hauts noirs et une robe blanche moulante qui descend jusqu'au dessus du genou. Ses cheveux courts et bleus sont en bataille et ses lèvres peintes en rouge.

- Elle ?

Jenny hoche la tête et s'approche de Sam. Celle-ci tapote l'épaule d'une fille et lorsqu'elle se retourne dit :

- Salut, je te présente Jenny Rose...

Le visage de la fille s'illumine.

- Je suis fan, dit-elle.

Sam va s'assoir sur une banquette après avoir commandé une bière.

- Salut, dit un jeune homme en s'asseyant à côté d'elle.

Elle ne le regarde même pas et fixe Jenny en train de draguer la jeune fille.

- Vous êtes jalouse ?

Elle se retourne.

- N'importe quoi ?

- Vous fixez cette fille comme si elle sortait avec vous...

- Je veux bien un verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité