Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
26 juillet 2014

Chapitre 9

- Dana, dépêche-toi, je vais arriver en retard, déclare Jenny en descendant les escaliers avec ses deux valises.

Les deux jeunes filles se dirigent vers le Charlie's bar. Là, June, Charlie et Sam les attendent ainsi qu'un tour bus garé devant le bar.

- Salut ! Dit sam en voyant Jenny.

Elle la prend dans ses bras.

- Ca va aller ?

- Oui, je stresse un peu.

Dana charge les bagages dans le bus. 

- Bon...murmure Jenny. 

- On se revoit dans quelques semaines. 

Elle la prend dans ses bras et l'embrasse fougueusement.

- Je t'aime, dit Jenny.

- Je t'aime aussi. T'es la meilleure chose qui me soit arrivée.

Jenny dit au revoir à tout le monde et monte dans le bus. Trois musiciens sont déjà installées. Elles se présentent à tour de rôle.

- Moi c'est Ben.

- Moi James.

- Et moi c'est Joshua.

- Okay, moi c'est Jenny Rose.

- On sait qui tu es. Jenny Rose, c'est parti pour la tournée.

<3

[Quelques semaines plus tard]

Kayla et Mark sonnent à la porte.

- Coucou, dit june en ouvrant la porte. Vous avez fait bonne route ?

- Oui, réponds Kaylz en tendant une bouteille de vin rouge.

- Merci, rentrez.

Charlie arrive dans le couloir et prend sa meilleure amie et son frère dans ses bras.

- On va passer à table.

Tout le monde s'assoit autour de la table.

- Tu prends du vin ? Demande Mark à Charlie.

- Non, je vais prendre du jus d'orange...

- Ah bon ? Tu bois plus d'alcool depuis quand ?

- Depuis quelques semaines...

- Non...,murmure Kayla en posant la bouteille et en écarquillant les yeux.

- Quoi ? questionne Mark.

- Si, dit Charlie.

- Oh mon dieu ! S'écrie Kayla.

- Mais quoi ?

- On est enceintes !

- C'est incroyable ! S'écrie Mark. Je vais être tonton !

<3

- Bonne soirée Londres, merci pour tout ! Crie Jenny dans le micro.

La foule est en délire et applaudit. Jenny sort de scène. Joshua, Ben et James la suivent.

- C'était du délire ce soir ! Déclare Ben en ouvrant une bouteille de whisky.

Il sourit à Jenny.

Celle-ci enlève son tee-shirt pour se changer. Ben en profite pour la matter.

Il est blond au cheveux mi-longs et aux yeux bleus. Joshua et James arrivent dans la loge.

- Te gêne pas Ben!

- Tu parles, dit Jenny, Ben est comme mon frère !

Celui-ci sourit malicieusement.

- Un frère qui t'aimes bien ! Rétorque Joshua.

- Je suis lesbienne je te rappelle.

- Tous les jours ? Questionne James en riant.

- Nié.

Jenny leur tire la langue.

<3

- Une vodka s'il te plaît.

Dana s'installe en face d'Ashley au bar.

- Je croyais que t'avais arrêté la drogue.

- L'alcool c'est pas de la drogue.

- C'est une autre addiction Dana.

Ashley tend un café à sa cliente.

- Bois ça, t'as une mine affreuse. Et si Sam passe par là...

- Lâche-moi avec Sam Ashley. Ca fait cinq semaines que Jenny est partie, elle m'appelait tous les soirs au début et maintenant elle m'envoie quelques textos de temps en temps. Alors le fait que Sam doivent me surveiller ça me passe au dessus. Je fais ce que je veux. J'ai dix-huit ans maintenant.

- Je te servirai pas de verre Dana.

- J'irai le boire ailleurs alors.

Dana se lève et s'en va.

<3

- La tournée se passe bien ?

- C'est génial ! Je m'éclate ! Déclare Jenny.

- Tant mieux.

- Et toi alors ? Le boulot ?

- Ca va.

Dana laisse couler quelques larmes.

- C'est cool !

- Il faut que j'y aille, déclare Dana.

- Okay, je t'aime mon coeur.

- Ouais, à plus.

Dana raccroche et fond en larmes.

<3

Jenny reste quelques secondes devant son téléphone. Elle est seule dans sa loge.

- Toc toc, ça va ? Questionne Ben dans l'encadrement de la porte.

- Je sais pas trop, ma copine et moi on est distantes depuis quelques semaines.

- Ah...C'est l'effet tournée ...

- Toi aussi ta copine est distante ?

- Oui, mais j'ai fait l'erreur de commencer une relation alors que je savais que je partais en tournée.

- Mauvais plan ? Demande Jenny. 

- Très mauvais plan. La tournée, quelque soit sa durée c'est un autre monde et ta relation doit être vraiment solide avant de partir. 

- J'espère qu'on restera en couple.

Ben s'approche de Jenny et la prend dans ses bras.

- Je te comprends, et je suis là si tu as besoin de parler, déclare-t-il.

- Merci.

Le câlin s'éternise. Ben met ses mains dans les cheveux de Jenny. Ils se détachent et se regardent dans les yeux. Puis ils s'embrassent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité