Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
13 septembre 2013

[4]

tumblr_kuj5mcQ6QC1qa2txho1_400

[4]

-On va à l'hôpital Taylor, t'as besoin de points, déclare Charlie.
-Non...
-Logan, va réveiller June et Kayla.
-D'accord, j'y vais.
Charlie aide Taylor à s'assoir à la cuisine.
-Taylor, je croyais que t'étais partie pour un documentaire. Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je suis pas prête à en parler.
Charlie nettoie les plaies de Taylor.
-Aïe, s'écrie celle-ci.
June, Kayla, Lily et Logan arrivent dans la cuisine.
-Oh mon Dieu ! S'exclame Kayla. Taylor qu'est-ce qui t'es arrivée ?
-Il faut aller à l'hôpital, dit Charlie.
-Je peux vous amener, réponds Logan.
-Okay, Lily, Kayla et June restez ici, on y va, je vous tiens au courant.
-Je veux pas aller à l'hôpital.
-Taylor, dit June, Taylor regarde-moi. Ça va bien se passer.
Charlie aide Taylor à sortir de l'appartement et à rentrer dans la voiture de Logan.

-Merci de nous avoir conduits, dit Charlie à Logan dans la salle d'attente des urgences.
-C'est normal.
-Non t'étais vraiment pas obligée. Puisque tu voulais pas t'attacher.
-Si je m'attache faudra bien que je fasse avec.
Un urgentiste arrive et les interpelle :
-Votre amie avait besoin de quatre points de sutures à la tête, trois points au front et elle a des hématomes au visage. Elle a aussi une côte cassée et une entorse au poignet droit ainsi que des hématomes sur le ventre et le dos. Je devrais appeler la police ?
-Non, on s'en occupe, déclare Charlie.
Taylor sort du box des urgences et rejoint ses amies.
-Merci docteur, dit-elle.
-Au revoir, bon courage, répond celui-ci.
Taylor s'assoit sur une chaise et commence à pleurer.
-Taylor..., déclare Charlie. Ça va aller d'accord ? On est là, on va te ramener à l'appartement et on va prendre soin de toi.
-D'accord.
Elles se dirigent vers la voiture et Logan aide Taylor à se mettre à l'arrière.
Dix minutes après, elles arrivent à l'appartement et vont coucher Taylor dans le lit de Charlie.
-Tu vas dormir où ? Questionne June.
-Sur le canapé ne t'inquiètes pas.
-D'accord, bonne nuit.
-Je reste, déclare Logan.
-Non, c'est bon, t'en as déjà fait beaucoup trop par rapport à ce qui était convenu.
-Charlie, c'est pas une question, je reste.
-Mais...
-Je reste !
Charlie déplie le clic-clac du salon et prend une couverture et deux oreillers puis elle les jette sur le lit. Elle va dans sa chambre pour voir Taylor.
-Taylor, si t'as besoin de quelque chose tu m'appelles.
-Oui...
Elle dépose un baiser sur le front de son amie et rejoint Logan dans le clic-clac.
-Alors ? Comment elle va ? Demande celle-ci.
-Elle a besoin de repos. Et nous aussi, il est cinq heures du matin.
-Bonne nuit Charlie, dit Logan.
-Bonne nuit.
Elles s'embrassent et Charlie se blottit dans les bras de Logan.

-En fait, j'étais censée faire un reportage en immersion et ça a mal tourné. Il y avait un policier sous couverture qui m'accompagnait. Et ma couverture a été découverte, du coup je me suis faite tabassée. J'ai marché pendant une heure jusqu'ici, je savais pas où aller.
-Taylor, je suis tellement désolée pour toi, déclare June. Je pensais que t'étais partie pour un documentaire.
-J'ai pas le droit de parler de mon reportage, c'est trop important, si ça sort ça va faire beaucoup de bruit.
-Ces gens qui t'ont...agressé...ils ne savent pas où t'es ? Questionne Charlie.
-Non, ils ne savent pas, ne t'inquiètes pas.
-D'accord. Et tu ne penses pas qu'il faudrait appeler la police ?
-Non, surtout pas, si on fait ça toute l'affaire tombe à l'eau, le policier qui était avec moi n'a pas grillé sa couverture.
-Donc t'es en train de dire que tu vas rien faire ? demande Kayla.
-Non, je ne peux rien faire.

-Je suis désolée Taylor, la dernière fois qu'on s'est vu, ça c'est pas bien fini, dit Charlie à Taylor.
-Ne t'inquiètes pas, on est amies depuis longtemps, y'a pas de raison que ça change.
-Tu vas rester avec nous pendant quelques temps, le temps que tu trouves un nouveau logement, je veux veiller sur toi.
Charlie prend Taylor dans ses bras et elles s'échangent un petit baiser sur la bouche. Logan arrive à ce moment-là.
-Oh, désolé de vous déranger, dit-elle.
-Non, non, Logan attend...
Charlie se lève pour la rattraper.
-Logan attend !
Logan monte dans sa voiture, Charlie ouvre la portière côté passager et s'assoit.
-Charlie dégage.
-Non, attend, c'était juste un petit baiser, ça voulait rien dire, c'était amical.
-J'ai dit que je m'attachais pas, du coup j'en ai rien à faire.
-Logan...
-Non, je m'attache pas.
-Et si moi je me suis attachée ?
-Raconte pas de conneries, depuis le début tu m'as dit que t'étais pas prête à te remettre en couple. T'as couché avec Taylor pas vrai ?
-C'était y'a quelques mois et c'était pour une nuit.
-T'as couché avec June ?
-C'était il y a trois ans et demi !
-Et Lily aussi puisque t'es sortie avec elle. En fait, tu critiques ce monde lesbien, ce cercle mais t'es comme elles ! En fait t'es la pire de toute.
-Tu dis ça de moi mais tu t'es pas vue !
-Ben moi au moins je fais pas semblant d'être « hors de tout ça ». Maintenant dégage de ma voiture.
Charlie sort de la voiture en claquant la portière.

-Charlie, ouvre la porte, dit Taylor.
-Non...
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Logan nous a vues nous embrasser et elle est partie.
-Mais c'était un bisou amical.
-Je sais mais elle l'a mal pris.
-Je suis désolée Charlie.
Charlie ouvre la porte de sa chambre et fond en larmes dans les bras de Taylor.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demande June en passant dans le couloir.
-Logan est partie...
June va dans le salon et s'assoit sur le canapé. Charlie et Taylor la rejoignent. Elle sort trois cigarettes et en tend une à chacune de ses amies.
-Ça va nous faire du bien les filles, dit-elle.

-J'ai tout le temps peur de tout gâcher. Avec toi c'est différent.
June prend la main de Lily.
-Je te fais confiance, je t'aime, c'est ça être dans une relation. Bien sûr parfois je suis un peu jalouse, parce qu'avant on était toutes les deux des filles qui jouaient avec les sentiments, on se moquait des autres mais je t'ai trouvée et ça a changé. Alors n'aies pas peur.
-Tu me donnes des papillons dans le ventre, dit Lily.
Elle l'embrasse.
-Toi aussi.
June se lève du lit et va chercher une bouteille d'eau. Elle croise un garçon métis aux yeux verts en caleçon dans la cuisine et qui est en train de manger un sandwich. Elle pousse un cri. Kayla et Charlie accourent dans la minute.
-Qu'est-ce qu'il y a ? S'écrie Charlie affolée.
-Il y a un mec...dans la cuisine.
Charlie et June ont les yeux écarquillés.
-Je vous présente Justin, déclare Kayla. C'est un...ami à moi.
-Il nous regarde, murmure Charlie à June.
-Ne bouge pas.
-Il vous entend ! Dit Justin.
-Excuse-les, déclare Kayla. Elles n'ont pas trop l'habitude de voir un mec à moitié nu dans leur salon.
-Pas de soucis, je vais me cacher dans la chambre alors.
Il passe au milieu des filles en faisant un clin d'œil à Kayla et rentre dans la chambre.
-Je suis figée sur son cul, déclare Charlie. Ce type a le cul le plus parfait du monde.
Kayla rit.
-Sérieusement, je crois que je redeviens hétéro.
June rit encore plus fort.
-Non, mais Charlie a raison, ce type à certainement le cul le plus magnifique du monde.
-Je sais, dit Kayla. Je sais.
-Il a pas une sœur avec la même paire de fesses ?
-Je sais pas Charlie, je lui demanderai, répond Kayla en se dirigeant vers la chambre. Bye, bye.

-Waw, Logan mixe vraiment bien, dit Taylor à Aimee.
-Ouais, elle est douée.
-Elle est tellement belle, soupire Charlie.
-Tu devrais aller la voir, dit June en servant les verres qu'elles avaient commandés.
Logan finit son set. Elle va vers Alex et discute avec elle. Elles rient. Charlie les observe de loin.
-Tu crois que Logan et Alex ... ? Demande-t-elle à June.
-Non, réponds celle-ci. Non, ça c'est impossible.
-Comment tu peux en être sûre ?
-Parce que je crois qu'elle est amoureuse de toi.
-N'importe quoi, dit Charlie.
-Tu devrais aller lui parler.
-Tu crois ?
-Oui.
Charlie souffle un bon coup et se dirige vers Logan et Alex.
-Salut, dit-elle.
-Salut Charlie, répond Alex, ça faisait longtemps.
-Oui oui, je pourrais parler à Logan ?
-Bien sûr.
-Merci.
Alex s'en va.
-On va parler dehors, déclare Logan.
-D'accord.
Elles sortent et Logan allume une cigarette.
-T'en veux une ?
-Oui, je veux bien.
Charlie allume à son tour sa cigarette.
-Tu voulais me parler alors ?
-Oui. Est-ce que Alex et toi ?
-Quoi ? Questionne Logan. T'es venue pour me demander ça ? J'hallucine.
-Non, je...
-Tu ?
-Je...Logan...
Charlie rit un peu.
-Je suis attachée, déclare Charlie.
-Attachée à qui ?
-A toi. C'était pas prévu, j'avais prévu de me bourrer la gueule et de coucher à droite à gauche et de ne faire attention à personne. Mais je t'ai rencontrée après avoir fait ça pendant deux mois. Et j'ai senti qu'il y avait une sorte de connexion. Tu as été là pour Taylor, pour moi. Et je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je suis attachée à toi.
-Charlie...
-Et ce baiser entre Taylor et moi c'était vraiment rien. Tu me fais sourire Logan, ça faisait longtemps que quelqu'un m'avait pas fait sourire.
Logan baisse les yeux. Charlie s'approche d'elle et l'embrasse.
-Je suis désolée, dit Charlie.
Elle écrase sa cigarette et se retourne pour partir. Logan la retient par le poignet et l'embrasse fougueusement.
-Je suis attachée aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool :)
D
A quand la suite? ;-)
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité