Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
26 septembre 2013

[5]

[5]

 

-         Tout le monde est en couple dans cet appartement, déclare Kayla en se servant des céréales.

June et Lily ainsi que Charlie et Logan sont assises sur le canapé. Lily est blottie dans les bras de June et Charlie dans les bras de Logan. Kayla vient s’assoir au milieu.

-         Tout le monde sauf moi.

-         Il est passé où ton beau gosse métisse ?

-         Comment dire…si son intelligence égalait son physique, le type serait Einstein, malheureusement c’est pas le cas…

-         Beau et con ? Dit Logan. C’est souvent le cas…

-         Bizarrement avec les filles ça se passe jamais comme ça, faut que je devienne lesbienne !

-         Oh si ! S’exclame June. Si ça se passe souvent comme ça, les filles jolies parfois n’ont rien dans le cerveau crois-moi.

-         Ben vous êtes toutes jolies et intelligentes.

-         Ohhhhhh, crient-elles en cœur. T’es trop mignonne.

 

 

 

 

 

         Kayla s’assoit au bar et commande un mojito. Elle sirote sa boisson les yeux fixés dans le vide.

-         Salut, dit un jeune garçon à côté d’elle.

-         Salut, répond-elle.

Elle lui envoie un sourire qui lui est rendu immédiatement.

-         Tu viens souvent ici ? Demande-t-il.

-         Ouais, mes meilleures amies sont toutes lesbiennes alors je suis souvent ici ! Et toi ?

-         C’est la première fois que je viens…Je viens d’arriver par ici.

-         Ah d’accord, qu’est-ce que tu viens faire ?

-         Je viens voir ma sœur…

-         C’est sympa, ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vus ?

-         Ça doit faire quatre ou cinq ans !

-         Waw, s’écrit Kayla, ça fait long cinq ans sans voir sa sœur !

-         Elle est partie de la maison à dix-sept ans, mes parents l’ont virés parce qu’elle est lesbienne, j’ai eu du mal à la retrouvée mais j’y suis arrivée.

-          C’est triste…et toi t’es gay ?

-         Non…

-         Hétéro ?

-         Non mais en fait je suis une fille.

Kayla écarquille les yeux.

-         Mince désolée je pensais vraiment que t’étais un garçon.

-         Je sais, ça m’arrive souvent.

-         Je sais plus où me mettre sérieux !

-         Je m’appelle Hailey au fait.

-         Enchantée, moi c’est Kayla.

-         Du coup t’es hétéro ?

-         Et oui !

-         Dommage…

-          Parfois je préfèrerais être lesbienne.

-         Tu sais, moi j’ai que dix-sept ans mais je peux déjà te dire qu’une fille peut t’apporter beaucoup plus qu’un mec.

-         T’as dix-sept ans ?

-         Ouais, je sais je suis trop jeune pour être ici mais j’ai une fausse carte d’identité, tu comptes pas me dénoncer ? Demande Hailey dans un sourire plein de malice.

Hailey a les cheveux rasés sur le côté et un peu de cheveux sur le dessus. Elle a des lunettes, quelques piercings et des écarteurs.

-         Non je ne te dénoncerai pas.

-         Ça c’est gentil, dommage que tu sois pas lesbienne, j’aurai pu t’offrir un verre.

-         Tu peux toujours le faire, même si j’aime les garçons…

-         Mais j’en retirerai aucun avantage.

-         Celui de boire un verre avec une jolie hétéro !

-         C’est vraiment pas de chance parce que tu es très très jolie, tu dois en faire pleurer de jolies filles dans ce bar !

-         Non, pas tant que ça !

-         Les filles sont bêtes. Je te trouve vraiment magnifique, déclare Hailey.

-         Ça fait plaisir de se faire draguer, même par une fille.

 

 

-         T’es sûre qu’il y a personne ?

-         T’es sûre que tu veux aller chez tes parents ?

-         Non, ça ira.

-         Alors tais-toi et suis-moi.

Kayla rentre dans sa chambre suivie de Hailey.

-         T’es sûre ?

-         Tu veux bien la fermer ? Dit Kayla. Embrasse-moi avant que je ne change d’avis.

Hailey s’exécute. Elle plaque Kayla contre le mur, passe ses mains sur ses cuisses et les soulève. Puis elle l’emmène sur le lit. Elle lui enlève son tee-shirt et l’embrasse passionnément.

-         C’est bizarre, déclare Kayla.

-         Tu veux qu’on arrête ?

-         Non, c’est bizarre que t’aies des seins.

 

 

 

-         Kayla est rentrée hier ? Questionne Charlie à June.

-         J’en ai aucune idée, elle était encore au bar quand j’ai fini mon service.

-         Je vais aller voir dans sa chambre, il faut que j’emprunte sa voiture.

Charlie se dirige vers la chambre de sa meilleure amie et frappe à sa porte.

-         Kayla ? T’es là ?

Elle frappe et ouvre la porte.

-         Charlie ? Questionne Kayla en se redressant et en couvrant sa poitrine avec le drap. Qu’est-ce que tu veux ?

-         Ah désolé t’es avec quelqu’un…J’aurai voulu t’emprunter ta voiture, j’ai un rendez-vous et je vais aller chercher Taylor chez le médecin, elle se fait retirer ses points aujourd’hui.

Kayla se penche vers la table de nuit et attrape ses clés qu’elle lance à Charlie.

-         Tiens, et fais attention ! Te gare pas n’importe où !

-         T’inquiètes,  bon  ben à plus .

Charlie fait un clin d’œil à Kayla qui lui fait signe de s’en aller.

-         Alors ?  demande June.

-         Alors elle est pas toute seule si tu vois ce que je veux dire…

-         Yeah ! Elle a remis ça avec Justin ?

-         Je crois pas que c’était lui…

-         Ah ah ! Un nouveau prétendant !

-         Ou un ex ! S’exclame Lily en arrivant dans la cuisine.

-         Bon, trêve de plaisanteries je vais chercher Taylor moi, June dès que tu as du nouveau sur l’homme mystère tu m’envoies un texto !

-         Pas de problème !

-         Bye les filles, dit Charlie en sortant de la maison.

 

 

 

-         Salut, dit Hailey en ouvrant les yeux. T’as bien dormi ?

-          Salut, répond Kayla en regardant le plafond. Je sais pas trop si on peut appeler ça dormir.

-         T’es perturbée ?

-         Un peu oui ! J’ai couché avec une fille…c’est tellement…

-         Mieux ?

-         Différent !

-         Si tu veux on peut recommencer, répond Hailey en riant.

-         Non ça ira, c’était pour une nuit et c’est très bien comme ça ! Je trouve pas ça drôle du tout.

-         Kayla, c’est toi qui m’a entrainé ici, je t’ai rien demandé moi.

-          J’ai couché avec une fille et elle est mineure. C’est pas possible, je vais aller en prison et là-bas je me ferai violée parce que toutes les filles penseront que je suis lesbienne !

-         Kayla !?

-         Quoi ? Questionne celle-ci en tournant la tête vers Hailey.

-         Tu t’emballes un tout petit peu là.

-         Il faut que PERSONNE ne sache que l’on a couché ensemble ! D’accord ?

-         D’accord.

-         Non mais je suis sérieuse !

-         Ça va j’ai compris que t’as honte d’avoir couché avec moi ou avec une fille je sais pas trop ce que tu voulais dire, mais j’ai compris.

-         Non je voulais pas dire ça…

-         Je vais sortir par la fenêtre, j’ai pas le droit au petit déjeuner, dommage…moi je me suis éclatée en tous cas.

Hailey prend le visage de Kayla dans ses mains et l’embrasse une dernière fois.

-         Au moins tu m’oublieras pas, déclare-t-elle.

Elle attrape son pull et sort par la fenêtre.

 

 

-         Alors, cette nuit ? Questionne June dès que Kayla entre dans le salon.

-         Je préfère pas en parler.

-         Il est encore dans ta chambre ?

-         Qui ?

-         Le type que t’as ramené !

-         Mais de quoi tu parles ?

-         Fais pas l’innocente Kayla, Charlie a bien vue que t’étais pas seule ce matin dans le lit.

-         Bande de commères ! Il est sorti par la fenêtre, ça vous va ?

-         T’es pas gentille, déclare Lilly, je voulais le voir moi !

-         Ben tu le verras pas ! S’écrie Kayla en prenant son café et en retournant dans sa chambre en claquant la porte.

-         Elle est énervée !

-         Tu crois que ça s’est mal passé ?

-         Je sais pas, dit June.

-         Tu crois que…il a eu des problèmes pour…

June éclate de rire.

-         Tu sais, avec les mecs tout est possible…

-         Ne m’en parle pas à moi, je te signale que je n’ai pas toujours été lesbienne…

Lilly éclate de rire aussi.

 

 

-         Coucou les filles, disent Charlie et Logan en rentrant dans la cuisine.

-         Alors, Taylor a retiré ses points ? Questionne Kayla.

-         Ouais, elle a un peu eu mal mais ça a été. On l’a laissé aller voir une amie, en espérant qu’il ne lui arrive rien.

-         Tu peux pas toujours la surveiller, déclare June à Charlie.

-         Je sais, mais j’ai toujours peur maintenant.

-         Ca va aller, rajoute Logan. Je te promets.

Elle dépose un baiser sur sa bouche. La sonnette retentit et Charlie va ouvrir.

-         Oui bonjour, c’est pour quoi ?

-         Bonjour, on m’a dit que je pouvais trouver Logan ici.

-         Oui, elle est là.

-         Je suis sa sœur.

-         Ah, je en savais pas qu’elle avait une sœur ! Je suis sa petite-amie enchantée !

Logan arrive devant la porte. Elle écarquille les yeux et devient livide.

-         Hailey ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Kayla, June et Lily arrivent à leur tour.

-         Les filles, je vous présente ma petite sœur, déclare Logan. Elle s’appelle Hailey.

inspiration pour Kayla

large

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de quite ?
D
Ah bah Kayla a pas fini de voir Hailey alors ^^<br /> <br /> Vivement la suite :)
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité