Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
1 septembre 2013

[3]

 

-Waw June, c’était…
Lily s’allonge d’un côté du lit.
-Génial ? Je sais. Je dois y aller.
-Aller reste pour une fois.
-Non, dit June en se rhabillant, Charlie doit revenir demain, je veux être là.
-T’as dit ça hier et avant-hier. Apparemment elle ne va pas revenir de sitôt. Reste dormir.
-Si, je dois être là au cas où. Elle ne me parle plus, je dois être là.
-Elle comprendra…t’inquiètes…
-Non tu comprends pas ! Toi tu la connais depuis trois mois ! Moi ça fait trois ans et demi et elle ne me parle plus !
-Vas-y alors, mais tu devras lui dire pour nous. Ça fait deux mois qu’elle est partie et ça fait deux mois qu’on…
-Quoi ? Vas-y, dis-le…
-Qu’on est ensemble.
-Je couche avec toi, nuance.
-Donc pour toi on n’est pas ensemble ?
-Etant donné qu’on ne sort pas de ton appartement et que je drague à peu près toutes les filles qui viennent au bar, non on n’est pas ensemble.
-Alors pourquoi tu continues de coucher avec moi ? Tu connais pourtant mes sentiments pour toi…
-Je suis une garce. C’est pas comme si tu le savais pas.
June met ses chaussures et s’en va.


-Kayla ? C’est moi…tu dors ?
June entre dans l’appartement et n’allume pas la lumière, va vers le frigo et attrape une bière. Puis elle se dirige vers le canapé. Charlie y est assise.
-Charlie ?! S’écrie June. Qu’est-ce que tu fais là ?
-Salut. Je t’attendais. Je suis rentrée cet après-midi. Là Kayla est allée se coucher.
-Charlie…
Celle-ci se lève.
-Tu m’as tellement manqué June.
Elle la prend dans ses bras.
-Tu m’as manqué aussi. Je suis désolée pour le mal que je t’ai fait.
-Ne t’inquiètes pas pour ça. Beaucoup de choses ont changé en deux mois !
-Je vois ça, tu t’es coupé les cheveux, t’as l’air épanouie !
-Je le suis, j’ai rencontré tellement de gens, j’ai fait beaucoup trop la fête aussi. J’en ai profité grâce aux droits d’auteur que j’ai eu pour qu’on adapte mon livre en film. Ils commencent à le tourner dans deux mois !
-C’est génial…et t’es radieuse.
-Toi t’as l’air fatiguée par contre.
-Je dors pas beaucoup.
-Lily ? Demande Charlie en riant.
June baisse les yeux.
-June, si tu sors avec elle c’est bon, j’ai changé, j’ai accepté. Si t’es bien avec elle tant mieux !

-Charlie ? Waw ! Je savais pas que t’étais revenue.
-Salut Lily !
Elles se font la bise.
-T’es là depuis quand ? Questionne Lily.
-Je suis revenue hier après-midi. Désolé de pas t’avoir appelée mais avec le décalage horaire et les heures de vol j’ai dormi tout aujourd’hui.
-T’inquiètes pas c’est pas grave.
-Je pensais que June te l’aurait dit.
-Elle ne me parle pas vraiment, dit Lily en baissant la tête.
-Ne t’en fais pas, elle va se rendre compte qu’elle est amoureuse de toi.
-On verra. En tous cas t’es radieuse !
-C’est ce qu’on dit, répond Charlie en souriant.
-Tes cheveux, tes vêtements, t’es vraiment belle ce soir.
-Merci Lily. Dis-moi, c’est une nouvelle DJ ?
-Ouais, elle s’appelle Logan.
-Elle est jolie.
Logan a les cheveux courts, brun et les yeux bleus.
-Tu crois qu’elle est célibataire ? Rajoute Charlie.
-Je pense. Ça fait un mois qu’elle mixe ici. Je l’ai vu avec beaucoup de filles différentes.
-Okay merci…
-Charlie ?
June arrive derrière le bar.
-Je crois que je t’avais jamais vu habillée comme ça.
Charlie porte une robe noire moulante et courte et un bandana rouge dans les cheveux.
-Je te l’ai dit June, j’ai changé.
Logan a fini son set s’approche du bar.
-June, je peux avoir un mojito ?
-Ouais je t’apporte ça tout de suite.
-Salut, moi c’est Charlie, dit la jeune fille en s’adressant à Logan.
-Oh salut, moi c’est Logan.

-Pourquoi pas aller chez moi ? J’habite à côté…, demande Logan tout en embrassant Charlie.
-Okay…
Elles sortent des toilettes du bar. Charlie prend sa veste à côté de Kayla.
-Tu dors pas à l’appart ? Demande celle-ci avec un sourire malicieux.
-J’en sais rien.
Logan et Charlie sortent ensemble du bar.
-Elle va où Charlie ? Demande June.
-Elle va chez Logan je pense, répond Lily.
-C’est pas du tout son genre.
-Quoi ? Questionne Kayla. C’est pas son genre de coucher avec une inconnue ou avec les filles comme Logan ?
-Les deux. Elle mérite mieux.
-Non June, elle mérite de s’éclater ! S’exclame Kayla.
-Elle revient à peine et elle couche déjà avec une fille.
-June, crois-moi tu sais pas ce qui s’est passé pendant ces deux mois. Tu serais surprise.
-Dis-moi.
-Ah non ma chérie, ça demande-le à Charlie.
[Pendant ce temps cher Logan]
-Tu veux un verre de vin ? Demande Logan.
-Tu sais t’es pas obligée d’être polie, répond Charlie.
-Je te demande juste si t’as soif.
-J’ai assez bu pour ce soir.
Elle se lève et l’embrasse. Logan prend sa main et l’entraîne vers la chambre.


Charlie rentre dans l’appartement et s’assoit dans le salon à côté de June et en face de Kayla.
-C’est quoi ces têtes d’enterrement ? interroge-t-elle.
-Fatiguée c’est tout.
-Bon les filles, je suis prête à entendre tout ce qui s’est passé durant mon absence.
-Alors, commence Kayla, Alex et Aimee ont rompu.
-Sérieux ?!
-Eh oui ! Apparemment Alex n’a pas été des plus fidèles.
-Okay, ça craint. Et elles se parlent ?
-Oui elles sont restées amies.
-Bon ça va alors. Quoi d’autre ?
-June est avec Lily.
-Non, réplique celle-ci. On n’est pas ensemble, on se voit de temps en temps.
-Et Lily, elle en pense quoi ?
-Je m’en fous de Lily.
-Ah bon ? Demande Charlie. Pourtant elle, elle est amoureuse de toi !
-Ben elle prend ce que je lui donne ou elle prend rien du tout.
-June…
-Quoi ? c’est pas bien c’est ça ? Figure-toi que coucher avec une inconnue le lendemain de ton retour, après deux mois d’absence sans avoir donné de nouvelles c’est pas très bien non plus Charlie !
-Je fais ce que je veux June. Logan n’est pas amoureuse de moi.
-Lâche-moi Charlie.
June se dirige vers sa chambre et s’étend sur son lit.


Charlie tape à la porte de la chambre de June.
-June ? Je peux entrer ?
La jeune femme ne répond pas alors Charlie rentre dans la pièce. June est allongée sur le côté. Charlie se met derrière elle et l’entoure de ses bras. Elle met sa main dans la sienne.
-Je suis désolée June.
-Pourquoi t’as pas appelé ?
-Parce que j’étais blessée. J’ai pris ces deux mois comme un détachement. J’ai essayé de ne pas penser, d’oublier. Et j’essaie toujours. C’est pour ça que j’ai couché avec Logan, parce que pendant ces deux mois je n’ai eu aucune hésitation à coucher avec des inconnues. Et je vais continuer à chercher une échappatoire. Mais je t’ai pardonnée, j’ai pardonné Lily et je me suis pardonnée d’être comme je suis : trop sensible, trop attachée. Je t’aime June, t’es une de mes meilleures amies. Tu sais qu’avec Kayla vous êtes ma famille. J’avais juste besoin de prendre l’air. Ça a pris deux mois mais tu m’as manqué à chaque seconde.
-Je m’en veux tellement pour ce qui s’est passé. Du coup je rejette Lily.
-Autorise-toi à être heureuse. Tu le mérites.

June, Charlie et Kayla ont invité Aimee, logan et Lily à manger.
-June, tu vas ouvrir ? Je fais la cuisine ! S’écrie Charlie.
La jeune fille blonde sort de la salle de bain et va ouvrir la porte. Logan et Lily entrent. June et Lily s’embrassent ce qui fait sourire Charlie qui les aperçoit de là où elle est. Logan la rejoint dans la cuisine et lui colle un bisou sur la joue.
-Salut, dit-elle dans un grand sourire. Tu m’as pas appelé cette semaine.
-Je travaillais sur mon livre. Et je te signale qu’on n’est pas en couple, je te dois rien, réponds Charlie en riant.
-J’ai jamais dit le contraire. T’es sexy ce soir.
-Merci, t’es pas mal non plus.
Logan l’attrape par les hanches et l’embrasse fougueusement.
-J’ai envie de toi, dit-elle.
-Sauf que là on est dans la cuisine, le dîner est en train de cuire et il y a des invités. Mais reste dormir et on pourra arranger ça.
Aimee rentre dans la cuisine.
-Salut les filles.
Aimee et Charlie se regardent, puis elles se prennent dans les bras.
-Je suis désolée Charlie.
-Moi aussi. Aller, allons donc boire l’apéro.


-C’était super bon Charlie, dit Aimee.
-Merci, c’est une chef cuisto que j’ai rencontrée pendant mes deux mois d’absence qui m’a appris à cuisiner quelques plats. Une jolie blonde dont le nom m’échappe…
Aimee, Kayla et Charlie rigolent.
-Bon je vais y aller, dit Aimee. Merci pour le repas.
Elle fait la bise à tout le monde et s’en va. June commence à débarrasser.
-Bon ben je vais me coucher, déclare Kayla. Bonne nuit out le monde !

[Dans la chambre de June]

-Je t’aime June.
-Je t’aime aussi Lily.

[Dans la chambre de Charlie]

-T’es magnifique Logan.
-Et toi t’es exceptionnelle. J’ai passé une très bonne soirée. Mais je vais y aller.
-Reste, il est presque trois heures du matin.
-Si je reste, je vais m’attacher et je peux pas.
-D’accord, appelle-moi quand tu rentres.
-Un sms suffira, réponds Logan. Sinon on va parler jusqu’au bout de la nuit.
-Et tu peux pas t’attacher, réplique Charlie en riant.
-T’as tout compris.
Logan dépose un baiser sur la bouche de Charlie.
-Je te raccompagne à la porte.
Lorsque Charlie ouvre la porte, Taylor est sur le pallier, le visage en sang.
-Charlie, je savais pas où aller…
-Taylor ?! Oh mon Dieu !

tumblr_kufftt3BoM1qa2txho1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La suiiiiite!
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité