Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
22 juin 2014

Chapitre 4

- Une fête de lancement genre avec tout le gratin ?

- Oui. On a fini le premier single, il faut le présenter à toutes les personnes que June et Charlie connaissent dans le milieu de la musique.

- Cool !

- Par contre, la chose qu'on va devoir faire avant tout ça c'est s'occuper de ton look, dit Sam.

Jenny soupire. 

- Ils vont me transformer en bimbo ? Pitié, dis-moi qu'ils ne vont pas me transformer en bimbo.

- J'ai entendu parler de changer ta couleur de cheveux et de robes et jupes...

- J'adore les robes...c'est pas très confortable...mais j'adore...et les jupes ça peut être joli...mais pitié pas mes cheveux bleus.

- C'était le principal sujet...

- Ah non ! réplique Jenny, je sacrifie pas mes cheveux !

- Ils te laisseront ton style rock, t'as de la chance ! Moi j'ai dû me farcir la perruque blonde pendant des années !

- Non, tu déconnes, c'était une perruque ?

- Ouais, une perruque;

- Mais ils avaient l'air vrais !

- Jenny, c'est pas la question.

- Et Dana pourra venir à cette fameuse fête ?

- Si elle ne fait pas de vagues oui.

<3

 - Tu vas avoir le droit à ce qu'on te coiffe, à ce qu'on te maquille, des vêtements à gogo, tu peux bien sacrifier ta chevelure !

- Non, mes cheveux bleus sont ma marque de fabrique ! Je me battrai coûte que coûte pour les garder !

- Grand bien te fasse ! Et moi je vais mettre quoi pour aller à cette fête ?

- Une robe ? Une de celle que ton ex t'as offerte !

- Laquelle ? Questionne Dana en riant.

- Ex ou robe ?

- Ex !

- Bianca, qui d'autre?  Tu te faisais carrément entretenir par cette fille. En même temps elle avait quinze ans de plus que toi. D'ailleurs te connaissant je sais pas pourquoi tu l'as larguée !

- Elle devenait ennuyeuse et elle commençait à me fliquer. Comme si j'allais être exclusive avec une vieille de 30 ans.

Dana se retourne sur le lit. Elle regarde le plafond.

- T'es vraiment méchante, trente ans c'est loin d'être vieux !

- Tu dis ça parce que ta productrice à 24 ans et que tu l'aimes bien.

- Je dis ça parce que c'est vrai.

- Tu passes tout ton temps avec cette fille...

- C'est ma productrice ! Je fais un album avec elle, c'est normal que j'y conssacre du temps !

- On te voit plus aux soirées, tu passes tout ton temps dans le studio !

- Ce sont des repproches ? Questionne Jenny.

- Non, juste des constatations...

- Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec ma styliste, à ce soir.

Jenny dépose un baiser sur la jour de Dana.

<3

- Waw Jenny, t'es magnifique ! Dit Sam en voyant la jeune fille entrer dans le studio.

- Merci...

- Alors, ils ont pas touché à ta couleur finalement.

- Oui, j'adore ma nouvelle coupe.

Jenny a les cheveux courts, mais elle les a toujours bleu, un peu plus clair. Elle porte une jupe longue noire moulante fendue jusqu'à la cuisse et un petit haut court blanc avec des franges.

- T'es vraiment très jolie, répète Sam.

- Merci...

Elle s'assoit à côté de sa productrice;

- Tu crois que mon single va plaire ?

- J'en suis sûre ! T'es prête ?

- Oui !

Elles vont dans le hall du label et montent les escaliers pour que tout le monde les voit.

- Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Sam et je suis la productrice de Jenny Rose. Nous sommes ici, tous réunis pour vous faire découvrir en exclusivité son nouveau single, en espérant qu'il vous plaise, bonne écoute !

La musique démarre et tout le monde écoute en sirotant du champagne et en mangeant des petits fours.

[Trois minutes trente cinq après]

Tout le monde applaudit. Jenny descend dans le public et serre la main de pas mal de personnes.
Dana lui fait signe de la rejoindre dehors pour qu'elle fume une cigarette.

- Alors, tu le trouves comment mon single ?

- Je sais qu'ils t'ont certainement lavé le cerveau et qu'ils t'ont obligé à faire cette daube....

- Quoi ?

- Ben oui, ta chanson est fade banale...désolée Jenny mais c'est vrai. Mais t'inquiètes, je sais que c'est pas toi qui l'a composée !

- Ben figure-toi que si ma chère Dana, c'est moi qui l'ait créée de A à Z cette putain de chanson.

- Ahh...Alors je suis désolée pour toi.

- Pourquoi tu serais désolée ?

- Parce qu'il semblerait que t'aies perdu ton talent...

Jenny reste sans voix. Un jeune homme arrive et glisse quelque chose dans la poche de Dana.

- Pas ici, murmure-t-elle.

- Je suis pas livreur, répond le type.

Lorsqu'il part Jenny fouille dans la poche de Dana qui essaie de la retenir.

- Il y a quoi dans ta poche ?

Elle en sort une petite pochette en plastique qui contient plusieurs pillules et autre poudres.

- Tu te fous de ma gueule là Dana !

Celle-ci baisse les yeux.

- Désolée, je voulais pas qu'il...

- T'achètes de ka drogue à ma fête de lancement, alors qu'il y a des vigiles partout et mes employeurs ? Chuchote-t-elle fermement;

- Je suis désolée Jenny....

- T'es vraiment qu'une conne.

Jenny se lève et va sur le toit.

<3

- Jenny, ça va ?

Sam vient s'assoir à côté d'elle sur le toit.

- Oui oui...

- Ca a pas l'air.

Jenny essuie ses larmes.

- C'est juste que Dana m'a dit que ma chanson était mauvaise.

- Elle y connait quoi à la musique ?

- Rien, mais elle y connait quelque chose à MA musique.

- L'écoute pas trop.

Sam partage son châle avec Jenny.

- Bon et sinon, Ashley est venue ? questionne Sam.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Je vous ai vu plusieurs matins, puis il y a quelques textos qui trainent...

- Non, elle n'est pas venue.

- Il y a d'autres filles jolies ce soir, j'ai quelqu'un à te présenter !

- Je sais pas trop, c'est une de tes amies ?

- Plus ou moins, c'est une stagiaire de ta styliste. Elle a aussi dix-sept ans et elle s'appelle Erin. Elle t'a vu tout à l'heure et elle m'a dit que tu lui plaisais...

Jenny sourit.

<3

- J'adore ton single, déclare Erin en se passant la main dans les cheveux.

Elle est brunes, ses cheveux sont très longs et elle a des formes.

- Merci.

- Ca te dit d'aller ailleurs ?

- Pourquoi pas...

Jenny sourit.

Sam s'approche d'elle suivie d'un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux verts.

- Jenny je peux t'interrompre une minute ?

Jenny lui sourit et elle fait signe que oui.

- Voilà, je voulais te présenter quelqu'un.

Le jeune homme s'approche et lui tend la main.

- Jenny je te présente mon fiancé Blake.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chapitre, très surprenant !<br /> <br /> Tu vois, je t'avais dit qu'il ne fallait pas l'apprécier la Dana ! <br /> <br /> Sam fiancée à un homme ! Et Ben.. Jamais ô grand jamais je n'aurais pensé cela :-D<br /> <br /> Vivement le prochain chapitre. J'adore vraiment ta façon d'écrire
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité