Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
19 juin 2014

Chapitre 3

Jenny pose le casque sur le pied de micro.

- J'y arrive pas, je suis crevée.

- Une dernière fois, déclare Sam dans le micro.

- J'en peux plus, il est plus de minuit, j'ai râté la moitié de la fête d'anniversaire de Dana et j'ai été en studio toute la journée.

- Un dernier effort Jenny.

- Pitié, laisse-moi partir, je viendrai demain boucler la chanson.

- Sauf que demain c'est ton jour de congès et que le studio est réservé de toutes façons. J'aurai aimé pouvoir commencer le mixage. Mais on arrête là, attrape tes affaires et suis-moi.

Jenny s'exécute et rejoint Sam derrière la vitre du studio.

- On va où ?

- Tais-toi et suis-moi.

Elles montent un escalier et Sam ouvre une porte qui dévoile le toit de l'immeuble.

- On est sur le toit d'un immeuble, et après ? Ronchonne Jenny.

Sam hésite un moment et lui prend la main.

- Viens.

Elle la tire vers l'autre côté du toit.

- Regarde, d'ici on peut voir toute la ville, et en même temps on peut crier personne ne nous entendra. J'ai découvert cet endroit alors que je cherchais l'inspiration.

Sam se met debout sur un plot en granit, écarte les bras et se met à crier. Jenny est surprise puis elle sourit.

- T'es folle, dit-elle à Sam.

- Mais non, essaie !

- Tu veux que moi, je monte sur un plot et que je crie ?

Jenny fait la grimace.

- Oui, fais-le, tu verras ça va te libérer !

Jenny sourit. Sam avait cet air tellement sérieux quand elles travaillaient, mais là elle avait l'air tellement libre et différente. Alors, elle monte  sur le plot et ouvre ses bras.

- Aller Jenny, vas-y, donne tout ce que t'as !

- Je sais pas trop...

- Aller, lâche-toi !

Jenny relâche les bras et se tourne vers Sam.

- Je sais pas...

- Décale-toi.

Sam monte sur le plot derrière Jenny et l'attrape par la taille. Elle met ses mains sur son ventre.

- Il faut que tu te détendes, que tu respires par le ventre.

Elle met ses mains sur ses bras.

- Bon maintenant tu ouvres tes bras, et tu respires un bon coup, déclare-t-elle.

Jenny obéit.

- Et maintenant tu cries tout ce que tu peux crier.

Jenny le fait. Puis elle se met à rire et se retourne vers Sam.

- C'est vrai que c'est libérateur.

Elle est à cinq centimètres de Sam.

- J'aime ton côté fou, déclare-t-elle.

Puis elle met sa main sur sa hanche et l'embrasse. Sam la repousse un peu et descend du plot.

- Jenny, on va oublier ce qui vient de se passer, d'accord ?

- Je suis désolée...je...je croyais...

<3

- Charlie ?

June ouvre la porte de la salle de bain. Charlie se met un peu de rouge à lèvres et s'en va sans même la regarder.

- Sérieusement Charlie ?! Dit June en la suivant. On va même pas en parler ?

- Je vais au bureau.

Charlie prend son sac et ses clés.

- Je viens aussi, attend moi !

June monte tout juste dans la voiture et Charlie démarre.

- Tu vas vraiment pas m'adresser la parole aujourd'hui ?

Charlie met ses lunettes de soleil.

- Parle-moi ! Bordel Charlie ! J'ai dit que je savais pas si je voulais un enfant, on pourrait avoir une discussion d'adulte ?!

- On a eu une discussion d'adulte ! T'as dit que tu voulais pas d'enfant ! Pourtant moi je t'ai jamais caché que je voulais faire des enfants ! 

- J'ai dit que je savais pas si j'étais prête !

- C'est pareil.

- J'ai bien attendu quatre ans que tu sois prête pour le mariage !

- Oh là t'exagères June ! Tu sais parfaitement que si on s'était mariées au lieu de se séparer on serait divorcées à l'heure qu'il est !

- Je suis désolée Charlie. C'est juste que je sais pas si je suis prête pour devenir maman, c'est tout.

Charlie se gare et sort de la voiture.

- Merde Charlie, parle-moi !

- On est mariées, je veux un enfant, t'en veux pas, y'a pas à discuter.

- Alors jusqu'à ce que je dise que je veux un enfant tu vas plus me parler ? Questionne June.

- Laisse-moi respirer.

- D'accord.

Charlie rentre dans le label.

<3

- Je peux avoir un café aujourd'hui ? Demande Jenny en entrant dans le Charlie's.

Ashley sourit.

- Bien sûr. Un café crème avec deux sucre et un peu de vanille ?

- Tu commences à t'habituer à moi ?

Jenny sourit,

- Oui. T'as une petite mine, ça va pas ?

- J'ai fait quelque chose que j'aurai jamais du faire. J'ai embrassé une fille et j'aurai pas du et je m'en veux.

- Tu crois que ça va s'arranger ? Demande Ashley.

- Oui, en m'excusant oui.

- Et cette fille tu l'aimes bien ?

- Pas vraiment. Pas comme ça du moins. Pourquoi ?

- Parce que...Je me demandais si un jour tu voulais aller boire un café juste toutes les deux...

Ashley baisse les yeux en souriant.

- Oui, pourquoi pas..., réponds Jenny en lui rendant son sourire.

- Bonne journée.

- Oui, toi aussi. Merci pour le café ! dit Jenny en lançant la main pour dire au revoir avec un sourire sur le visage.

<3

[Flashback]

- June, déconne pas, tu vas me faire tomber.

June prend Charlie par les jambes et la soulève.

- On va vraiment suivre cette tradition débile ? Questionne Charlie en riant.

- Oui, je vais te faire entrer dans notre appartement dans mes bras parce qu'on est mariées.

- D'accord...

June l'embrasse puis la repose une fois la porte passée.

- Je t'aime tellement Charlie.

- Je sais, je t'aime aussi.

- Mais toi t'es tellement différente, tellement unique. T'aimes tout le monde, t'es tolérante et patiente. T'es la personne la plus douce et la plus généreuse que je connaisse. T'es passionnée et ton coeur est pur. Je suis vraiment la fille la plus chanceuse du monde d'être devenue ta femme. Je sais pas c'est dément quand même...

Charlie a les larmes aux yeux.

- Tu penses vraiment ça de moi ?

- Bien sûr. Et tu feras une excellente mère quand le temps sera venu.

- Oh June...

[Dans le présent]

- Je peux rentrer ? Demande Charlie en entrouvrant la porte d eleur bureau.

- Oui, bien sûr, réponds June.

Charlie entre et prend une chaise pour s'assoir près de sa femme.

- Je suis désolée mon amour. Je n'ai pensé qu'à moi en parlant de cet enfant. Je voulais que tu saches que je suis sûre que tu feras une bonne mère aussi.

- Charlie ça n'a rien à voir...

- T'es sûre ? Parce que tu n'as jamais parlé d'enfants. Tu m'as dit que j'allais être une bonne mère mais moi je te l'ai jamais dit. Mais bien sûr je le pense ! ca serait pas logique que tu ne veuilles pas avoir d'enfant, on est ensemble depuis longtemps, on a traversé tellement de choses, on est mariées, on a réussi professionnellement. Tu seras une mère merveilleuse June, parce que t'es une personne merveilleuse.

June baisse la tête. Charlie se met à genoux devant elle et relève sa tête du bout des doigts.

- D'accord ? Questionne-t-elle.

- D'accord, réponds June en l'embrassant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit commentaire habituel : <br /> <br /> Je suis encore plus fan de cette deuxième "saison" !<br /> <br /> Les personnages de Charlie et June sont plus intense qu'avant, on a l'impression d'être encore plus avant elles, dans leur vie, que ce soit professionnelle ou personnelle. <br /> <br /> Le personne de Jenny est très intéressant, elle embrasse Sam, elle accepte le rendez-vous d'Ashley.<br /> <br /> Ashley est trop mignonne avec elle. <br /> <br /> Tu nous as pas mît Dana dans ce chapitre, ça c'est cool ;-). Ou alors, on va avoir le droit à une Dana en colère dans le chapitre 4 à cause de la fête d'anniversaire ;-). <br /> <br /> Enfin bon, je vais finir mon roman. <br /> <br /> Combien de fois je t'ai dis que j'adorais ton histoire, ta façon d'écrire ? Ralala ! J'ADORE !!! Vivement la suite ;-)
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité