Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
29 mars 2014

[23]

- June, je vais bien !

- T'es sûre ? Non parce que je suis pas vraiment rassurée que tu sois loin comme ça.

Charlie soupire en allant chercher sa valise.

- Je pars seulement une semaine et toi tu pètes un câble; Ca fait dix semaines que je suis sortie de l'hôpital, ma cicatrice va très bien, je vais bien !

- Mais t'es à l'autre bout du pays sans moi.

- J'y reste juste une semaine. Je viens d'arriver, je te laisse mon taxi doit m'attendre. Je suis trop excitée de voir le film adapté de mon livre et d'aller ensuite voir mon père !

- J'aimerai être là !

- June, t'as laissé le bar quinze jours pendant que j'étais dans le coma et un mois pour ma convalescence, faut que tu reprennes les affaires !

- J'ai juste envie d'être avec toi.

- Moi aussi, je rentre dans six jours...T'inquiètes pas, ça va passer vite.

- Bonne journée, je t'aime.

- Je t'aime aussi.

[Au Charlie's]

- Salut Ashley ! Déclare June en arrivant.

- Salut patronne ! Réponds Ashley en sortant de la réserve.

- Ca va ?

- Pas trop non.

- Qu'est-ce qui se passe ? Questionne June.

- Rien, t'as assez de soucis comme ça...

- Dis-moi !

- Non...

- Dis-moi sinon je te vire. Et je sais que t'as besoin de ce boulot !

- Eh oh ! S'eclame Ashley en riant. 

June sourit. 

- C'est Hailey, sa famille lui manque vraiment...Et elle est allée les voir cette semaine, et j'ai peur qu'elle retourne vivre là-bas...

- Tu sais quand t'as goûté à l'indépendance, c'est difficile d'y renoncer après. T'en fais pas trop !

- Tu crois ?

- Elle te quittera pas, elle t'aime trop...

- J'espère...

 

<3

- Papa ?

Charlie ouvre la porte de la chambre. Elle laisse tomber son sac par terre. 

- Oh mon dieu papa.

Son père est allongé dans le lit, il paraît faible et son teint est pâle.

- Pourquoi tu nous as menti ? Pourquoi tu nous as pas dit que ton cancer était au stade 4 ?

- Je vous voulais près de moi avant que je meure. et t'as eu ton accident, alors j'ai survécu plus longtemps.

Charlie sanglote.

- Pourquoi tu me l'as pas dit au téléphone ? Pourquoi tu m'as pas dit que t'allais mourir avant que je vienne ici et que Mark me l'avoue ! Pourquoi tu l'as fait mentir lui aussi ?

- Pour te protéger, la première fois c'était parce qu'il ne savait pas, ensuite il y a eu ton accident, t'es restée dans le coma, tu as eu ta convalescence et il y avait la sortie du film adapté de ton livre.

Charlie fouille dans son sac et en sort une pochette avec un CD.

- Ca te dit qu'on le regarde ensemble ?

- Bien sûr, je suis fier de toi ma chérie et ta mère l'aurait été aussi.

Charlie met le dvd dans le lecteur et s'allonge près de son père.

<3

[Un mois plus tard]

-Charlie, ça te dis pas de sortir de ton lit ?

- Non. Va-t-en.

June ouvre la porte :

- Lève-toi, ça fait deux semaines que t'es dans ce lit.

- Ca fait deux semaines que mon père est mort. J'ai passé que deux semaines avec lui en deux ans, alors je vais rester dans ce lit. Maintenant dégage.

- J'aimerai que tu me parles un peu mieux, déclare June. Ca fait un mois que tu me parles comme si je ne comptais pas.

- Fous moi la paix June.

- Va te faire foutre Charlie.

June s'en va en claquant la porte.

<3

- J'espère que tu es en forme parce que moi j'ai envie de tout casser ! Déclare June en entrant au Charlie's.

Ashley est assise sur un tabouret en pleurant.

- Ca va Ashley ?

- Hailey est repartie chez elle....

- Oh non ! Je suis désolée...Tu veux rentrer chez toi ?

- Et me retrouver toute seule avec un pot de crème glacée et un film d'amour ? Non merci...

- Ma pauvre...

- Et toi qu'est-ce qui se passe ?

- Charlie est toujours pas sortie du lit...

- Je pourrais aller la voir !

- Si tu veux te prendre un truc dans la tête ou des insultes, comme tu veux...

- Mais non, t'inquiètes.

- Depuis que Kayla est allée vivre avec Mark, elle ne parle plus que pour m'insulter...ou critiquer notre nouvel appartement.

- J'y vais.

 

<3

- Charlie ?

Ashley s'avance à pas de loup.

- Charlie t'es là ?

Ashley ouvre la porte de la chambre. Charlie est assise sur le lit avec la musique à fond et elle fume un joint.

- Charlie, mais qu'est-ce que tu fais ?

- Ah, Ashley, ça va ? T'en veux ? 

Elle lui tend le joint.

- Non, ça ira. Depuis quand tu fumes des joints ?

- Depuis que mon père est mort...

- Hailey m'a quitté.

- Tu t'en remettras, l'amour ça craint.

- Qu'est-ce que tu racontes ? June est géniale.

 - Et alors ? On a déménagé ici, mon père est mort, ma meilleure amie est allée vivre avec mon frère. En fait c'est la vie qui craint !

- Je sais que ton père est mort et que t'es triste mais June et toi vous êtes parfaites. Ca va s'arranger !

- Je veux Kayla.

- Mais...

- Je veux Kayla...

<3

- Charlie ?

Kayla entre dans la salle de bain. Charlie est assise contre la baignoire et pleure.

- Mon père est mort, sanglote-t-elle.

- Je sais...Je sais...

Elle s'assoit auprès d'elle et l'entoure de ses bras.

- Ca va aller...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Ben ça c'est une bonne nouvelle :p
M
Ah non ! Pas déjà la fin de cette fiction ! Elle ne peut pas se terminer là :-0 non non non :-(
M
Allez la suuuuuuite !!!
L
Eeeen général j'aime pas lire ! mais booon sang ce que cette histoire est à bouffer ! Sincèrement :''D<br /> <br /> Euh bravo hein (y)
G
ahah ! :)
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité