Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
19 janvier 2014

[18]

- Est-ce que le personnage d'Ali est inspiré d'une personne réelle ?

Charlie ne répond pas. Les journalistes sont devant elle et elle panique. Son silence est vite comblé par la réponse de son agent :

- Oui, le personnage d'Ali s'inspire de la petite-amie de Charlie, June.

Charlie écarquille les yeux et sort de la pièce. Son agent la rattrape.

- Qu'est-ce que tu fais ?Je t'avais dit que je voulais pas parler du fait que le personnage d'Ali est inspiré de June !

- Mais ça fait de la pub !

- Je te déteste.

- Arrête, je suis un génie !

- Essaye un crétin plutôt !

<3

- Je suis désolée June, j'avais pourtant dit à mon agent de pas révéler que je m'étais inspirée de toi !

- T'as écrit un livre qui parle de moi, je vais pas me plaindre ! Réplique June en s'asseyant sur les genoux de Charlie.

- Je crois que je me suis aperçue que j'écrivais sur toi après que Logan m'ait quittée, quand j'ai emménagé dans mon nouvel appart et que j'ai repris le projet.

June embrasse Charlie. Kayla rentre dans la cuisine.

- Prenez une chambre d'hôtel !

- T'as bien récupéré du décalage horaire ?

- Ca va ! Faire le tour de l'Afrique avec une équipe de choc c'est crevant mais on récupère bien ! J'ai des images magnifiques pour le reportage que je dois faire. On va peut-être même faire une exposition !

- Oh ! C'est génial Kayla !

- Je sais, merci. Mais j'avoue que le meilleurs moment c'était quand j'ai su que vous étiez revenues ensemble, enfin !

- Et toi, pas d'Africain ?

- Dans mon équipe, il s'est passé quelques trucs mais rien de sérieux...

Quelqu'un sonne à la porte, Charlie va ouvrir. Un jeune homme grand, musclé, brun aux yeux verts est devant le seuil. Il dévoile un sourire blanc éclatant. Il porte un tee-shirt gris qui met en valeur ses muscles et un jean tout simple ainsi qu'une veste cintrée.

- Salut sœurette, dit-il d'un ton enjoué.

- Mark ? Qu'est-ce que tu fais là ??

Charlie lui saute au coup.

- Attends, Mark est ici ? Questionne Kayla.

- Je sais pas...Réponds June incrédule. C'est son demi-frère non?

Charlie et Mark arrivent dans la cuisine.

- Kayla ! S'écrit le jeune homme.Toujours aussi belle !

Il lui fait la bise.

- Dire que la dernière fois que je t'ai vu tu avais à peine quinze ans, déclare celle-ci. T'es beau comme un Dieu !

- Merci.

- Je te présente June, ma petite-amie, dit Charlie.

June se lève et lui fait la bise.

- Enchanté, déclare Mark.

- Je suis trop contente que tu sois là frérot !

- Je fais une campagne dans le coin, je suis dans le mannequinat maintenant.

- C'est génial !

<3

- Papa...

Ashley prend une profonde inspiration.

- Papa, je suis désolée...Je sais ce que t'as fait pour Charlie...Je sais que tu l'as sauvée...Et quand tu l'as fait t'as pas regardé son orientation sexuelle. Charlie, June, Kayla, elles vivent dans un profond respect les unes pour les autres. Je suis sûre que tu peux apprendre à m'aimer telle que je suis et à me respecter moi aussi. Tu me manques, maman me manque, mais j'ai trouvé ma place ici.

Elle raccroche et verse une larme. Hailey s'approche.

- Je suis désolée qu'il ait pas décroché...

- Je savais pas que t'étais là, dit Ashley.

- On est invitées chez Charlie, Kayla et June parce que le demi-frère de Charlie vient de débarquer.

- Charlie a un demi-frère ?

- Apparemment.

Hailey et Ashley s'embrassent.

<3

- Ca sent bon ! Dit Hailey en arrivant dans l'appartement de Charlie, June et Kayla.

- C'est Kayla et Mark qui font la cuisine, dit June en mettant la table.

Hailey sort une bouteille de vin blanc et la pause sur la table. Ashley enlève son blouson.

(dans la cuisine)

- Je savais pas qu'on pouvait être mannequin et doué en cuisine, dit Kayla.

- J'ai pleins d'autres talents cachés, réplique Mark.

Kayla prend une courgette pour la couper.

- J'ai jamais été douée en cuisine !

Mark se place derrière elle et prend un couteau qu'il met dans les mains de Kayla.

- Il suffit d'avoir le bon rythme.

Il dirige sa main pour couper la courgette.

- Comme ça ? Questionne Kayla dans un murmure.

- Comme ça.

June rentre dans la cuisine. Mark et Kayla sursaute puis s'éloignent.

- Désolée ! Dit-elle.

June repart vers le salon.

- Oh mon Dieu, Kayla tu t'es coupé, dit mark.

En effet, le doigt de Kayla est plein de sang.

Mark va dans le salon.

- Kayla s'est coupé, t'as un pansement ?

Charlie va chercher un pansement et en ramène un à son frère. Celui-ci s'assoit sur une chaise de la cuisine et le pose délicatement sur la blessure de Kayla. Puis il embrasse son doigt.

- Ca va mieux ?

- Oui, répond-elle en souriant.

[10 minutes plus tard)

- C'est prêt ! Dit Mark en entrant dans le salon.

Il pose le plat au centre la table.

- Portons un toast, déclare June, à Mark, à l'amour, au livre de Charlie et à tous nos projets !

Chacun lève son verre.

<3

Mark entre dans la salle de bain torse-nu et en jogging.

Kayla s'y brosse les dents en petite nuisette noire.

- Désolé, dit Mark, je savais pas que tu étais là !

- C'est pas grave, j'ai presque fini.

Kayla crache le dentifrice et se rince la bouche.

Mark l'observe en souriant.

- La salle de bain est toute à toi.

Mark se dirige vers le lavabo.

Kayla reste en retrait pour l'observer.

- Tu restes là ?

- Je voudrais garder cette image dans ma tête, pour cette nuit.

- Quelle image ?

- Toi, torse-nu.

Mark se retourne, sourit à Kayla, la plaque contre le mur et l'embrasse fougueusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité