Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
24 décembre 2013

[15]

Charlie écarquille les yeux. Elle met sa main devant sa bouche.
- June...J'arrive pas à le croire...t'as donné mon prénom à ton bar !
- Ca te plait ? Questionne June hésitante.
- Je...
Charlie reste a contempler le néon rouge. Son visage est impassible.
- On rentre, déclare Kayla, on vous laisse discuter.
- D'accord.
Tout le monde rentre laissant June et Charlie seules.
- Charlie...
Celle-ci ne détache pas son regard du panneau lumineux et fait signe à June de s'arrêter de parler.
- Je sais pas quoi dire June...T'as mis mon prénom comme nom de ton bar !
- Alors ne dis rien.
Charlie se tourne vers June et esquisse un sourire. Elles se regardent longuement, comme toujours, puis elles sourient toutes les deux.
- Ca me touche, vraiment.
Elle s'approche et la prend dans ses bras. Elle ferme les yeux et respire son odeur. Puis elle dépose un baiser délicat dans son cou. Juste un petit baiser. June frissonne un peu. Charlie se détache d'elle.
- Tu m'as tellement manquée.
- Toi aussi June, toi aussi.
- On rentre ?
- Oui...
Charlie suit June.
- Bienvenue dans mon bar !

<3

- Une autre tournée patronne !
- Va peut-être falloir commencer à payer, dit June en riant.
- Tu vas pas nous plaindre quelques verres, déclare Aimee. Surtout que maintenant que j'ai déménagé on se voit presque jamais !
- Ouais, c'est vrai !
June prépare des shooters. Chacune prend le sien et Aimee lève son verre :
- A June ! Et au Charlie's bar !
- A June ! Répète Lily. Je suis fière de toi !
- Merci les filles !
Toutes boivent leurs shooters et Lily lance :
- Bon, on va danser ? Histoire qu'on soit les premières à fouler la piste de danse, avant que les gens n'affluent ?
- Je te suis, dit Aimee.
Toutes y vont, seules June reste derrière le bar. Hailey invite Ashley.
Charlie danse une chanson et retrouve June au bar, mais celle-ci est dans la réserve.
- June ?
- Je suis dans la réserve !
Charlie contourne le comptoir et se rend dans la réserve de boisson.
- Tu veux de l'aides ?
June fait rouler un fût de bière.
- Ca va t'inquiètes. T'es pas assez sobre pour m'aider.
Charlie sourit un peu.
- Pourquoi tu souris ?
- Parce que j'avais oublié ce que ça faisait de te voir travailler.
- Et ça fait quoi de te me voir travailler ? Questionne June en se redressant.
- T'es passionnée par ton travail, et là te voir ouvrir ton propre bar, te voir heureuse, ça me fait plaisir.
- Merci.
- Tu vas proposer quoi au Charlie's bar ?
- Le samedi, soirée clubbing, chaque vendredi soir un concert, le mercredi soir scène ouverte et le lundi café littéraire.
- Tu m'impressionnes !
- C'est toi qui m'inspires, rétorque June.
Elle se rapproche de Charlie.
- C'est vrai ?
- Oui...
June fait mine de vouloir sortir mais Charlie se met au milieu du passage.
- Oups, dit-elle en levant un sourcil.
- Je peux plus sortir...
Charlie s'approche un peu de June, leurs visages s'attirent. Elles sourient.
Lily surgit, elles s'écartent d'un coup.
- Désolée, je voulais pas vous déranger !
- Non, Lily, c'est pas grave. J'allais partir, déclare Charlie.
Charlie s'en va rejoindre les autres danser.
- Je suis arrivée au mauvais moment ! S'exclame Lily.
- Non, t'inquiètes, on aura d'autres instants pour nous...Elle était un peu éméchée de toutes façons.
- Tu sais, quand Charlie m'a dit l'autre jour qu'elle avait recouché avec Logan, je pensais que c'était reparti, mais je me suis trompée visiblement.
- Attends, Charlie et Logan ont recouché ensemble ?
- Oui, tu le savais pas ?
- Après leur séparation ?
- Ben oui. Me dis pas que j'ai fait une gaffe !
Lily se met la main sur le front.
- Oh non, j'ai fait une gaffe !
- Non, non, c'est pas grave...

<3

- Je t'aime Hailey.
- Moi aussi je t'aime Ashley.
- T'es mon premier vrai amour.
- Toi aussi.
Hailey entoure Ashley de ses bras et celle-ci se laisse aller dans le creux du cou de sa copine. Elles dansent alors que le bar se remplit peu à peu, profitant des derniers instants avant qu'Ashley ne se mette au travail.
Dix minutes après, le bar est plein et elle doit aider June qui en plus d'être débordée semble énervée. Elle passe derrière le bar.
- Tout va bien patronne ?
- Non, attrape un tablier et un plateau et va me servir ces commandes ! Aller on se bouge !
- A vos ordres.
Ashley met le tablier rouge du bar autour de la taille, prend un plateau sur lequel elle met trois bières et un gin tonic puis elle se faufile parmi les gens.
Après quinze minutes de service, elle commence à se sentir plus à l'aise, les clients laissent de gros pourboires en plus.
Un homme entre, il est grand, brun et porte des lunettes. Ses cheveux sont un peu grisonnants et il a un grain de beauté à côté de la bouche. Elle en le voit pas d'où elle est mais pas besoin, elle le connaît par coeur, ce grain de beauté sur ce visage, tout cela appartient à son père.
Elle respire un grand coup et s'avance, sans peur.
- Papa, qu'est-ce que je te sers ?
- Ashley !
Il tente de la prendre dans ses bras mais elle se dérobe.
- Je travaille, tu veux quoi ?
- C'est pour ça que tu nous as quitté ? Pour travailler comme serveuse ?
- Je vais à l'université, j'ai eu mon bac je te signale ! J'ai même une copine, et on va prendre un appart ! Je me débrouille sans vous ! En tous cas merci pour le coup de fil le jour des résultats de mon bac et le jour de mon anniversaire ! Ca fait chaud au coeur !
Sur ce, elle tourne les talons et s'en va.

<3

- Un mojito s'il vous plaît !
- Tout de suite !
Le père d'Ashley s'assoit sur un tabouret.
- Bonsoir, dit Hailey en s'asseyant à côté de lui.
- Bonsoir, répond-il.
- Vous connaissez Ashley ? Je vous ai vu parler avec elle.
- Oui, c'est ma fille.
- Oh...Enchantée...Je suis sa...enfin son amie.
Il fait une moue déconcertée alors que Hailey lui tend une main. Il la saisit.
- Enchanté.
-Vous avez la fille la plus merveilleuse du monde...
Il tourne la tête vers elle apès avoir bu plusieurs gorgée de son mojito.
- Je suis sérieuse, qui Ne pourrait pas l'aimer ? Elle est drôle, belle, intelligente, douce, aimante, généreuse, attentionnée. Et oui, elle est lesbienne. Mais vous savez, lesbienne ou hétéro, si on m'avait dit que j'allais rencontrer Ashley et qu'on serait aussi heureuses, j'aurai dit oui même hétéro, parce que c'est elle que j'aime, pas son genre, elle.
- Vous êtes heureuses ?
- Oh oui !
- Je suis content.
- Moi aussi Monsieur, moi aussi.
- Je vais y aller, je me sens pas trop à ma place dans un bar...
- Gay ? Vous savez ici on accueille tout le monde, gay, bi, hétéro, transexuel, il suffit que vous soyez vous-même !
-Bonne soirée.
Il se lève et en se retourne pas.

<3

- C'était une super soirée, déclare Kayla, mais je vais dormir.
- Okay, je vais aider June à ranger, je rentre avec elle, continue Charlie.
- D'accord, bonne nuit !
- Bonne nuit.
Kayla s'en va et Charlie rejoint June dans le bar après avoir écrasé sa cigarette.
- Ben voilà, il reste plus que nous deux.
June lève la tête après avoir retourné le dernier tabouret.
- June, il se passe quoi là ?
- Quoi ?
- Ben on dirait que tu fais la tête.
- Non.
- June...
- Quoi ?
- Dis-moi !
- Il se passe rien !
- Je te connais !
- Ca t'en sais rien !
- Hey...doucement...
Charlie s'approche d'elle. June la regarde fixement.
- T'as couché avec Logan après votre rupture ? Demande-t-elle d'une traite.
- June...
- Répond par oui ou non.
- Oui.
- Pourquoi ?
June a les larmes aux yeux.
- J'étais seule. C'était juste du sexe, rien de plus. Puis t'as bien dû...
June secoue la tête.
- J'ai pas eu une seule conquête depuis que t'es partie. Je croyais que...
Charlie soupire.
- Tu croyais que quoi ?
- Je croyais qu'on...
- Ben vas-y, dis-le June !
- Tu sais très bien.
- Non je sais pas ! Je veux pas deviner, je veux des mots ! Dis-le !
- Charlie...
- Dis-le !
June baisse la tête.
- Tu viens me repprocher d'avoir coucher avec Logan, alors que pendant trois ans j'ai essayé de t'oublier ?! T'as donné mon prénom à ton bar et t'es même pas capable de me dire ce que tu ressens !
Il y a un silence.
- Je te déteste June ! Pourquoi t'es pas venue à l'aéroport ? Pourquoi t'es pas venue me chercher ? Pourquoi ?! Tout ce que t'es capable de faire c'est de donner mon prénom à ton bar merdique ! T'as jamais voulu te battre pour moi alors fais pas genre t'es en colère parce que j'ai couché avec Logan !
Charlie prend sa veste et son sac puis elle part vers la sortie.
- Et je rentre à pied bien sûr ! Crie-t-elle.

<3

-Quelle soirée pourrie, murmure Charlie en passant dans une petite ruelle isolée.
Elle presse le pas sentant une présence derrière elle.
-Hey !
Elle Ne se retourne pas mais sent une main sur son épaule.
-Hey ! Continuent à crier deux voix masculines.
Elle entend les pas se rapprocher.
-Ben tu t'arrêtes pas chérie ? Questionne l'un d'entre eux avec un ton pervers.
Les deux hommes lui font face, elle se retrouve à leur mercie avant même de pouvoir réagir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super ! <br /> <br /> Vite la suite ! :-D
M
J'adore ! Vite la suite ! :-D
L
Elle est vraiment géniale.
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité