Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fictions lesbiennes et autres
20 décembre 2013

[13]

- Charlie, faut que je te dise quelque chose.

- Ce que tu comptais me dire hier quand Kayla a débarqué ?

- Oui...

June se pose dans l'encadrement de la porte et regarde Charlie. Elle a les cheveux noués en un chignon en bataille, un mini short, des chaussettes tirées et un gros sweat. Elle est assise sur le lit devant son ordinateur. 

- Je peux entrer ? 

- Oui bien sur, déclare Charlie en tapotant une place à côté d'elle sur le lit. 

June s'y assoit. 

- De quoi tu voulais me parler ?

- Je suis un peu nerveuse...

- Lance-toi, je vais pas te manger. 

- T'écris ton nouveau livre ? 

- June, change pas de sujet ! 

- Okay, je voulais te dire...j'ai pensé, enfin...

Charlie se tourne vers elle et sourit.

-  Je...Charlie...je...

Charlie sourit puis elle embrasse June.

- Je sais June, je sais.

Celle-ci prend le visage de Charlie entre ses mains et elle l'embrasse passionément.

- June...June !

Elle ouvre les yeux. Kayla saute sur son lit. 

- Ben dis-donc  June, tu faisais un rêve érotique ou quoi ?

- Pourquoi tu m'as réveillée ?

- Parce qu'il est midi et qu'on va se faire une journée entre fille !

- Laisse moi tranquille.

Kayla se met debout et fait des bonds sur le lit.

- Bon, tu rêvais de quoi ?

- Pourquoi ?

- Parce qu'au réveil tu avais un grand sourire...

<3

- Charlie ! s'écrie Kayla. 

- Quoi quoi quoi ? 

- Je voulais te mettre un mot dans ta valise et j'ai trouvé ça...

Kayla tend une petite boîte noire. 

- Depuis quand t'as une bague de fiançailles dans tes valises ?

- Elle était censée être au doigt de Logan...

- Elle a pas voulu se marier avec toi, c'est pour ça que vous avez rompu ? 

- Non, on a rompu parce que ça n'allait pas avec nous. J'ai pas eu le temps de lui proposer. Elle travaillait tout le temps et on se disputait tout le temps. 

- Je savais pas Charlie...

<3

- Merci d'être venue me chercher, dit Charlie en sortant de l'aéroport.

- Ca me fait plaisir de te voir. 

- Moi aussi ! 

- Ca va sinon ? Pas trop fatiguée ? 

- Ca peut aller...Et toi, ça va ? 

- Ca peut aller.

- T'as quelqu'un dans ta vie ? 

- Charlie !

- Ben quoi, je demande, tu sais on a rompu y'a quelques temps, ce serait normal.  

- Je vois quelqu'un, enfin je pense...

- Elle s'appelle comment ?

- Je crois que  tu la connais...

Charlie sourie puis regarde Logan. 

- Quoi, Lana ?? Mais je croyais qu'elle avait quelqu'un ! 

- Elles se sont séparées, on s'aimait pas beaucoup au début, puis à force de travailler ensemble...Bon pour l'instant on est juste allées boire un verre...Ca te dérange pas ?

- Non, Logan, c'est super ! Il faut qu'on tourne la page. Puis je vais pas rester longtemps ici, un ou deux mois pour profiter et je vais repartir vivre avec Kayla et June. Mon livre va sortir.

- C'est bien ça, je le lirai celui-là !                                                                                

Charlie rit en mettant sa valise dans le coffre. Logan démarre la voiture et se dirige vers la sortie de l'aéoroport.

<3

- Bon, je sais que mon projet est ambitieux, et que la rénovation va prendre du temps mais j'ai besoin d'un prêt pour acheter ce bar, déclare June à son banquier. 

- Ecoutez, je vais pas vous mentir, acheter un bar maintenant c'est risqué, amenez moi un projet concret, béton, vos déclarations de revenus et vos possibilités de remboursement, votre projet de développement de l'entreprise et je vous dirais si c'est possible. 

- D'accord, merci monsieur. 

June se lève et lui serre la main.

<3

- Et la fois où on a croisé un mec dans la cuisine et qu'on l'a toutes observée et en fait c'était le plan de Kayla ! dit Charlie en s'esclaffant. 

Elle boit une gorgée de vin blanc. Logan rit avec elle. 

- C'est joli chez toi, j'aime beaucoup...dit-elle.

- Merci.

- Ca me manque ton sens de la décoration, depuis que t'es plus là mon appart fait vide...

- Je t'aiderai à redécorer si tu veux.

- Je veux bien merci.

Logan s'écroule sur le lit.

- Je suis complètement bourrée.

- Vaut mieux pas que tu prennes la voiture alors ! 

- Tu m'héberges ? 

- Oui...

- C'est gratuit ? 

- Non...,répond Charlie avec un regard provocateur.

- Je peux payer en nature ? 

- Oui...

Logan s'approche d'elle et l'embrasse. Charlie pose son verre sur la table et s'allonge sur le canapé. Puis elle entoure Logan de ses jambes et celle-ci lui retir son tee-shirt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fictions lesbiennes et autres
  • Vous trouverez ici mes fictions, pour l'instant il y en a une et elle est lesbienne mais il se peut que je mette d'autres récits, sous différentes formes. Bref, n'hésitez pas à suivre, à commenter et à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité